À l'origine, il s'agissait d'un projet de télévisions européennes prévoyant de filmer Pink Floyd interprétant certains de ses morceaux dans l'univers minéral de Pompéi et du Vésuve. La première version sortie en salle dure 60 minutes, et on n'y voit que les scènes de Pompéi et Paris. Cette version contenait une introduction ressemblant à Echoes avec de l'air, un sifflement et un petit air de guitare joué par David Gilmour.
Big in Japan : Live in Tokyo 2010 est l'album quarantième par Klaus Schulze. Cet album contient la musique de deux concerts au Tokyo Kokusai Forum Hall de Tokyo, au Japon le 20 et 21 Mars 2010 à la première visite de Schulze au Japon. C'est le premier album de Schulze sans chanteur invité Lisa Gerrard depuis son album de 2007 Kontinuum.
objectif principal est de vous faire penser sur les premiers albums de Muse. Leur intention n'est pas d'imiter Muse mais de transmettre l'univers musical du groupe de la meilleure façon possible. Préparez-vous à un concert de haut niveau à tous les niveaux: les performances du musicien et la présence sur scène. Hullabaloo crée une énergie indéniable et se connecte véritablement au public. Membres du groupe: Philippe Baudoul - Guitare et chant principal Pierre Faidherbe - Choeurs et accompagnement Jeremy Coppens - Batterie et choeurs Steeve Ronco - Claviers et choeurs What’s He Building? (Intro) Dead Star Micro Cuts Citizen Erased Sunburn Showbiz Megalomania Uno Screenager Feeling Good Space Dementia In Your World Muscle Museum Cave New Born Hyper Music Agitated Unintended Plug In Baby Bliss Dark Shines
L'enfant, juché sur son buffle, joue de la flûte dans un paysage de peinture chinoise. Il s'endort et rêve que son buffle s'est échappé. Parti à sa recherche, il traverse montagnes et vallées, et lorsqu’il le retrouve enfin, sa joie est si grande qu’il se réveille. Il reprend sa flûte et poursuit le morceau de musique interrompu.
Pendant plus de 90 ans, les studios Abbey Road ont été au cœur de l'industrie de la musique. Dans ce film intime rempli de souvenirs et de découvertes, Mary McCartney nous guide à travers neuf décennies afin de voir et de ressentir la magie créative du studio le plus célèbre et le plus ancien au monde. De la musique classique à la pop, de la musique de film au hip-hop, "If These Walls Could Sing" explore l'ampleur, la diversité et l'ingéniosité des studios Abbey Road. Des interviews intimes révèlent comment de grands artistes, des producteurs, des compositeurs ainsi que les ingénieurs et employés dévoués d'Abbey Road ont tous trouvé leur langage musical et leur communauté, tandis que de belles séquences d'archives et de cassettes de séances d'enregistrement nous offrent un accès exclusif à ce célèbre studio privé.
De grands airs d'opéra vus par dix réalisateurs sur des musiques de Charpentier, Korngold, Leoncavallo, Lully, Puccini, Rameau, Verdi, Wagner. L'image est parfois sans rapport avec le thème de l'opéra, d'autres fois plus proche.
enregistré live Glebe Island, Sydney Harbour, 31 Decembre 2011