Après que sa fille ait été agressée sexuellement lors d'une fête, une mère furieuse entreprend de détruire la vie des quatre auteurs toujours en liberté.
Zodiac, l'insaisissable tueur en série qui sévit à la fin des années 60 et répandit la terreur dans la région de San Francisco, fut le Jack l'Éventreur de l'Amérique. Prodigue en messages cryptés, il semait les indices comme autant de cailloux blancs, et prenait un malin plaisir à narguer la presse et la police. Il s'attribua une trentaine d'assassinats, mais fit bien d'autres dégâts collatéraux parmi ceux qui le traquèrent. Ceci est la chronique de sa traque qui s'étire sur deux décennies…
En pleine nuit, Terry Lennox demande à son ami Philip Marlowe, un détective privé, de le conduire de toute urgence au Mexique. Ce dernier accepte, mais à son retour il est fraîchement accueilli par la police. Sylvia, l'épouse de Lennox, a en effet été retrouvée assassinée et Marlowe est inculpé pour meurtre.
La mort mysterieuse de Teresa Banks dans la tranquille petite ville de Deer Meadow va donner bien du fil a retordre aux agents Dale Cooper et Chester Desmond qui vont mener une enquête en forme de charade et découvrir que bien des citoyens de la ville sont impliqués dans cette affaire. Un an plus tard, ce sont les sept derniers jours de Laura Palmer, qui se termineront par la mort brutale de cette dernière, annonçant ainsi le début de Twin Peaks, le soap opera.
Nous voici plongés dans une histoire de mystère, l'énigme d'un monde au coeur des mondes, le secret d'une femme en proie à l'amour et aux tourments...
Mari exemplaire, homme d'affaires accompli et père dévoué, Mr. Brooks a tout de l'homme idéal. Mais la nuit révèle sa part d'ombre et son irrésistible envie de tuer, c'est en réalité un véritable tueur en série prêt à tout pour préserver son secret et protéger sa famille. Mais un photographe le surprend en train de commettre un meurtre et menace de détruire cet équilibre précaire en révélant la vérité sur sa double vie. S'engage alors un jeu dangereux entre les deux hommes entre lesquels s'immisce l'inspecteur Atwood, chargée de l'enquête.
Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi. Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga. Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre…
Cameron Poe, accusé de meurtre, a passé huit ans derrière les barreaux. Huit années qui l'ont empêché d'assister à la naissance de sa fille. Libéré sur parole, il n'est plus séparé de la liberté que par quelques heures de vol à bord d'un avion de la Con Air, la division aérienne de la police fédérale américaine. Une simple formalité s'il n'était accompagné de la fine fleur des criminels américains, en voie d'être transférée vers un tout nouveau quartier haute sécurité. Après quelques minutes de vol, et menés par Cyrus Grissom (qui répond aussi au doux surnom «Le virus»), les prisonniers s'emparent de l'appareil qui, endommagé par la lutte intestine, file sur Las Vegas. Unique être sensé à bord, Cameron Poe est le seul à pouvoir empêcher Cyrus de massacrer tous les policiers capturés, alors qu'au sol, le Marshal Vince Larking, au courant de la présence de Poe, tente d'empêcher ses supérieurs de détruire l'appareil en vol…
Le docteur Helen Hudson, psychiatre reputee et auteur d'ouvrage a succès sur les serial killers, est victime d'un de ses "héros" qui l'agresse sauvagement a l'issue d'une causerie. Fortement traumatisée, Helen vit recluse dans son appartement de San Francisco et n'entretient plus que de rares relations avec le monde extérieur. Jusqu'au jour ou elle découvre a la une d'un journal la photo d'une jeune fille victime d'un serial Killer. D'autres crimes ont lieu et Helen se rend vite compte qu'elle est a nouveau en danger.
Charmante lycéenne obtenant de brillants résultats scolaires le jour, Molly Stewart devient la nuit une prostituée dans les bas-fonds d'Hollywwod. Dans ce cadre terrifiant, l'horreur va encore monter d'un cran quand un maniaque assassinera sauvagement la meilleure amie d'Angel. Celle-ci maintenant armée, va le traquer sans relâche...
Jack Peterson et Paul De Lucca, deux flics, ex-partenaires. Ils vont refaire équipe à l'occasion d'une intervention musclée visant à coincer une bande de trafiquants. Mais ceux-ci parviennent à fuir en abandonnant leur fourgon contenant 50 millions d'héroïne. Pour récupérer la cargaison, les truands sont prêts à tout. À commencer par enlever la femme de Peterson...
L'expédition menée par sir Barton parti à la recherche de la tombe de Gengis Khan, tombe entre les mains du redoutable Dr Fu Manchu qui a pour dessein de s'emparer de l'épée et du masque d'Or pour dominer l'Asie.
Alors que le professeur Schwartz vient de créer un sérum de greffe dans le but de sauver une jeune fille accidentée, on lui vole le précieux flacon. Le frère de la jeune fille mène l'enquête tandis qu'une soudaine vague de meurtres ensanglante la région. Il va découvrir que le responsable de ce carnage en masse n'est autre que Mosaïco, une créature créée de toutes pièces par le docteur Otto Frankenstein.
Une série de meurtres indique qu'ils sont perpétrés par l'âme d'un Baron décédé en 1886. Il serait devenu un vampire. La police enquête.
Des meurtres brutaux ont lieu à Londres et à New York en même temps. Les actes suivent toujours le même schéma. Les victimes sont menottées et reliées à un polygraphe. Ceux qui disent la vérité survivent, ceux qui mentent seront exécutés. Est-ce un tueur en série, une secte ou un pacte avec le diable ? Le détective londonien James Trent enquête sur l'affaire.