En Andalousie, dans un village de gitans. Deux pères ont décidé d’unir leurs enfants, Candela et José, qui sont encore adolescents. Dans l’ombre, Carmelo, un jeune garçon amoureux de Candela, est au désespoir. Mais dix ans passent et le projet s’accomplit. Carmelo n’a pas cessé d’aimer Candela. José, très peu fidèle, courtise très rapidement la belle Julia. Lors d’une rixe entre les nombreux prétendants de la belle, il est tué. Carmelo reprend espoir, mais il est suspecté et condamné à quatre ans de prison pour le meurtre de José. A l’issue de son séjour carcéral, il aime toujours Candela et la supplie enfin de l’écouter. Mais cette dernière est possédée par le fantôme de José..
Deux jeunes gens mis au bas de la société et fans de danses de rue, s’associent pour monter un Crew. Ils défient alors le célèbre Phantom Crew en enregistrant des vidéos où ils mettent en scène leurs meilleures chorégraphies. La battle peut commencer !
Charlie Hill, coureur de jupons invétéré, tombe amoureux d'Angela Bonfils, qui s'occupe de l'Armée du Salut. Comme il n'a jamais travaillé, pour plaire à sa belle, il tente sa chance dans divers emplois où il ne provoque que catastrophes sur catastrophes. Angela se décide tout de même à l'épouser, avec l'assentiment de la vieille tante de Charlie. Mais l'idée de ce mariage déplaît à Max Ferris, dont Charlie est le seul client...
La discothèque Merlin a ouvert ses portes en 1992 à Barcelone et son aspect médiéval n’a laissé personne indifférente dès le premier jour. Après plus de 30 ans à profiter de la nuit avec son ambiance caractéristique et sa sélection musicale variée, le château a été contraint de fermer ses portes en janvier 2023 malgré une salle comble chaque week-end. Cette vidéo immortalise l’endroit à travers ses clients habituel et son personnel.
Danse la Vie est un documentaire s'attardant à tracer le portrait de personnes touchés par le handicap, sous différentes formes, et cherchant à trouver un sens à leur vie au travers de la danse, et le regard de leurs proches.
Le chorégraphe Philippe Decouflé rend hommage à Bowie avec "Wiebo" Dans le cadre de l'exposition qui vient de débuter à la Philharmonie, Philippe Decouflé propose un spectacle-hommage à David Bowie. "Wiebo" se présente sous la forme de concerts-performance avec trois chanteuses, six musiciens, et dix danseurs et artistes de cirque. Un spectacle haut en couleurs qui célèbre la science du spectacle et de la transformation du Thin White Duke.