Pearl Jam : Twenty est le portrait ultime de Pearl Jam. Entre concert, coulisses, témoignages sur le pouvoir de la musique et sur un groupe sans compromis...

En 1971, après avoir été rejeté par Hollywood, Bruce Lee retourne chez ses parents à Hong Kong pour parachever 4 films iconiques. Retraçant sa lutte entre deux mondes, son portrait explore les questions d'identité et de représentations au travers de rares images d'archives, d'interviews de ses proches et des écrits de Bruce.

A Seattle, Chris Murdoch, un terroriste, a décidé de mettre la ville à feu et à sang. Sara Davis et Yoko Sugimura, les deux agents fédéraux chargés de l'affaire, n'ont que 72 heures pour mettre fin aux agissements du poseur de bombes et découvrir sa planque. D'autant qu'aux menaces font bientôt suite les premières exactions. Les enlèvements succèdent aux meurtres, alors que le diabolique Chris Murdoch déroute les enquêteurs. La police semble bien désemparée et ne dispose d'aucun élément concret pour l'arrêter. A moins que la compagne de Chris, Kaori, ne constitue un moyen de pression efficace dans ce jeu de dupes...

L'évolution de la championne de skateboard australienne Poppy Starr Olsen, détentrice de plusieurs titres mondiaux, et sa préparation pour les Jeux olympiques de Tokyo.

Le film accompagne quatre personnes âgées dans leur quotidien et observe avec quel esprit, quel humour mordant et quel entêtement elles luttent contre leur perte d’autonomie croissante. Bien qu’ils dépendent de plus en plus de l’aide extérieure, les protagonistes s’insurgent contre le fait d’être «relégués» dans une maison de retraite. Les collaboratrices et collaborateurs de Spitex sont souvent pour ces personnes âgées le lien le plus important au monde extérieur; toutefois, conserver l’équilibre entre une attitude professionnelle et leur compassion pour ces personnes est, pour les soignants, tout sauf facile.