En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité. Dans un pays où le mouvement des droits civiques commence à se faire entendre, les deux hommes vont être confrontés au pire de l’âme humaine, dont ils se guérissent grâce à leur générosité et leur humour. Ensemble, ils vont devoir dépasser leurs préjugés, oublier ce qu’ils considéraient comme des différences insurmontables, pour découvrir leur humanité commune.

Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est paralysée d’un côté. L’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve.

Deux amis qui ne se sont pas vus depuis treize ans se retrouvent. L'un est un pianiste à succès rentrant d'une tournée européenne et l'autre vient de créer une nouvelle entreprise.

Séoul, été 1994. Eun-hee est collégienne. Elle cherche sa place entre des parents qui se disputent, une soeur aînée qui fait le mur et un frère qui a la main lourde. Elle a un petit ami mais n’est pas très populaire à l’école. L’arrivée d’une nouvelle professeure dans l’institut privé où elle prend des cours de chinois va changer la façon dont Eun-hee voit le monde qui l’entoure.

Kayla Day a toujours son téléphone en main, espérant trouver des connexions en ligne qui pourraient compenser celles qu'elle est incapable de forger dans sa vie de tous les jours. Elle réalise des vidéos YouTube destinées à d'autres adolescents confrontés à des problèmes similaires - sentiments d'isolement, d'anxiété et d'invisibilité - mais après avoir si facilement mobilisé cette sagesse et cette confiance en s'adressant à son auditoire (à peine existant), Kayla la trouve paralysante . Au cours de la dernière semaine d'une année scolaire si désastreuse et avec le lycée qui se profile à l'horizon, Kayla s'efforce de combler le fossé qui sépare la façon dont elle se perçoit et la personne qu'elle croit devoir être.

Les intentions d'un jeune peintre de Manhattan sont mises à rude épreuve quand il tombe amoureux d'un pianiste plus âgé, alors que son cœur est déjà secrètement pris.

À la mort de son père dans un étrange accident de voiture, India, une adolescente, assiste au retour de son oncle, un homme mystérieux dont elle ignorait l’existence, et qui s’installe avec elle et sa mère. India commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d’attirance.

Jimmy Fingers vit entre deux mondes. Dans l'un, c'est un pianiste amateur qui se rêve virtuose, et pour lequel sa mère, une ex-concertiste dérangée, a de grandes ambitions. Dans l'autre, c'est un brutal recouvreur de dettes qui officie pour le compte de son père, un loser mafieux. Jimmy est déchiré entre ces deux existences qui vont finir par s'entrechoquer.

L'Américain David Lawrence et sa compatriote Manina Stuart font connaissance à Naples pendant le dépannage de l'avion qui les emmenait à New York. Ayant manqué l'appareil, qui reprend son vol sans eux, ils passent ensemble ces vacances forcées et leur amitié fait bientôt place à des sentiments.

Dans une vieille maison de la campagne italienne, une infirmière découvre que l'enfant dont elle s'occupe est hanté par des forces malveillantes présentes dans les murs de la bâtisse. Alors qu'elle entretient une relation amoureuse avec le père du garçon, elle devient à son tour la proie des mauvais esprits.

Un célèbre pianiste français en tournée s'arrête dans un bar et tombe amoureux d'une serveuse.