Les Range Busters ont un plan pour entrer dans la cachette des hors-la-loi dans Fugitive Valley.
Lorsque l'homme de main de Moreland attaque Bob Horner, les Range Busters le brisent. Horner meurt mais ils ont le bébé que Moreland recherchait. Il doit l'avoir pour devenir son gardien et prendre le contrôle du ranch Horner. Lorsque les hommes de main rattrapent Alibi, ils prennent le berceau pour bébé sans se rendre compte qu'Alibi a remplacé son mannequin Elmer. Crash ayant des preuves Moreland est celui qu'ils veulent, a maintenant un plan pour l'exposer.
Les hommes de Bolton font exploser le wagon portant la masse salariale de la mine et le maréchal Crash Corrigan est censé être tué dans l'explosion. Un homme trouve son badge et le donne à Bolton. Pensant Crash mort, Bolton donne le badge et il se retrouve avec le shérif. Crash est OK et les Range Busters savent que Bolton est le chef du gang mais qu'il reçoit ses ordres de quelqu'un d'autre et que c'est l'homme qu'ils veulent.
Hammond est après le ranch Craig et un accusé Charlie Craig de meurtre. Mère Craig apporte la gamme Busters. Ils capturent l'un des hommes de Hammond et Alibi prévoit de le tromper en lui faisant avouer qui est le véritable meurtrier. Pendant ce temps, Denny a entendu les plans de Hammond pour son prochain déménagement et lui et Crash ont décidé de rassembler le gang.
Pendant la guerre hispano-américaine, Crash, Dusty King,et Alibi s'engagent dans les Rough Riders de Théodore Roosevelt, mais ils sont envoyés au Wyoming pour enquêter sur des vols de bétail qui empêchent l'approvisionnement en viande du corps expéditionnaire américain.