Un concert absolument passionnant et tout à fait magnifique. Cette performance joue avec vos émotions de la meilleure façon possible, non seulement à travers les paroles et les visuels, mais aussi à travers la musicalité apportée par le groupe combinée à l'orchestre.

Le film du concert présente une performance éblouissante du spectacle « The World of Hans Zimmer » filmé au légendaire Wiener Konzerthaus. Hans Zimmer lui-même est présent et interprète son titre culte « Time » avec son groupe, l’Orchestre symphonique de la radio de Vienne et un immense choeur. Pour « The World of Hans Zimmer », Hans Zimmer a réarrangé les thèmes emblématiques de ses bandes originales et créé des suites de concert électrisantes pour orchestre, choeur et une liste impressionnante de solistes. Découvrez ses plus grands succès comme vous ne les avez jamais entendus auparavant et redécouvrez « Da Vinci Code », « Gladiator », « Le Roi Lion » ou « Pirates des Caraïbes » dans une qualité sonore Dolby Atmos immersive.

Arriving Somewhere ... est le premier DVD live du groupe de rock progressif britannique Porcupine Tree. Un spectacle complet de la tournée Deadwing filmé par "Studio M" avec neuf caméras HD à Park West, Chicago les 11 et 12 octobre 2005, avec la bande originale mixée en stéréo et son surround 5.1 par Steven Wilson, et masterisée par Darcy Proper.

Hammersmith Odeon, Londres, 3 juillet 1973. Le chanteur britannique David Bowie interprète pour la dernière fois son alter ego Ziggy Stardust. Un spectacle décadent, un collage hallucinogène de kitsch, d'ironie pop et d'excès flamboyants : une symbiose musicale de passion féminine et de domination masculine qui définit l'art de Bowie et le genre glam rock.

Retour sur le « Freddie Mercury Tribute Concert », hommage spectaculaire organisé en 1992 à la mémoire du chanteur de Queen disparu et événement décisif dans la sensibilisation à la lutte contre le sida.

Live Cannibalism est le premier live officiel du groupe de Brutal Death Metal américain Cannibal Corpse (après, toutefois, une vidéo live sortie en 1998 et intitulée Monolith Of Death Tour 96/97, contenant queqlues titres live et des clips non censurés). Il a été enregistré lors du festival Death Metal Massacre 2000, le 16 février 2000, au club The Rave, à Milwaukee. Il est disponible en CD, VHS et DVD.

Ces deux concerts complets de Montreux en 1991 et 1992 attrapent Tori Amos au tout début de sa carrière solo, l'un peu avant la sortie de l'album 'Little Earthquakes' et le second quelques mois après. Il y a une nette progression d'une année à l'autre alors que Tori gagne en confiance et en compétence en tant qu'interprète live, soutenu par le succès critique et commercial de l'album.

Les 10 et 11 août 1996, 250 000 jeunes fans de musique ont convergé vers Knebworth Park pour voir Oasis jouer deux concerts qui ont battu tous les records. Cette version, incluse sur le Blu-Ray/DVD 'Oasis: Knebworth 1996', a été tournée le 10 et a été remasterisée en 2021.

Les 10 et 11 août 1996, 250 000 jeunes fans de musique ont convergé vers Knebworth Park pour voir Oasis jouer deux concerts qui ont battu tous les records. Cette version, incluse sur le Blu-Ray/DVD 'Oasis: Knebworth 1996', a été tournée le 11 et a été remasterisée en 2021.