Bugs Bunny et ses amis font appel à une légende du basket pour défier une équipe d'extraterrestres sur le terrain.

La vie de Giselle, future princesse, est un conte de fées... Jusqu'à ce qu'une méchante reine la bannisse du pays animé d'Andalasia pour la faire apparaître dans le on-ne-peut-pas-moins magique Manhattan d'aujourd'hui. Quand un cynique avocat en droit du divorce la prend sous son aile, il est loin de se douter que cette joyeuse innocente va lui faire partager sa féérie.

Christophe Colomb et le roi d'Espagne se disputent sur la forme de la Terre (ronde pour Colomb et plate pour le roi); le roi frappe Colomb avec un marteau puis donne un coup de pied à ce dernier qui atterit sur la pelouse. Bugs qui en sort approuve l'idéologie de Colomb mais les 2 aventuriers s'associent lorsque la reine leur dit qu'elle offrera tous ses bijoux s'ils parviennent à prouver que la terre est ronde. Dans un lancer de balle de baseball, Bugs voie cette dernière recouverte d'étiquettes de toutes villes.

Bugs prend un mauvais arrêt de l'autoroute et des tunnels hollywoodiens dans le quartier général de Napoléon Bonaparte.

Barney Bear rencontre une mouffette malodorante qui veut voler ses baies.

Sam entend que Granny a hérité de cinquante millions de dollars. Bugs essaie de sauver Granny des griffes de Sam.

Une brute du quartier convainc Porky de tirer une bouffée de son cigare, ce qui lui fait halluciner un fumeur nommé Nick O. Teen, ainsi qu'un numéro musical fait de cigares, cigarettes et pipes à l'image des 3 Stooges, etc.

Après avoir conduit les légionnaires étrangers de leur fort avec son arôme, la mouffette folle Pepe tombe pour la mascotte du camp, un chat qui a accidentellement obtenu une bande blanche peinte sur son dos.

Bugs Bunny est provoqué par un paquet de foxhounds et leurs chasseurs qui écrasent son trou, alors il sort son costume de Halloween de l'année dernière (un costume de renard) et se propose de diriger les chiens sur une chasse joyeuse. Le plus stupide des chiens, dont l'objectif est de couper la queue d'un renard, devient sa principale victime; Bugs le transforme en poursuite d'un train à la place. Il finit par tromper le paquet de chien en courant sur une falaise, mais le chien stupide se retrouve avec la queue de Bugs.

Bugs confronté aux marsupiaux et aux aborigènes dans l'arrière-pays australien.

Casper et ses trois oncles ont bien des ennuis avec Kibosh, leur roi : le gentil fantôme n'a pas assez effrayé alors que teigneux, Crado et Bouffi ont commis des irrégularités. Kibosh décide alors de les mettre à l'épreuve.

Troisième volet des incontournables de Tex Avery restaurés et remasterisés en haute définition pour la première fois.

Entre les années 30 et 50, le cartoon fait partie intégrante des productions hollywoodiennes. Lors des séances de cinéma, il était diffusé après les actualités, juste avant le film, et le public en était friand. La provocation comme la caricature étaient fréquentes, et les animateurs bénéficiaient d'une grande liberté. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le cartoon soutenait les forces alliées. Dans les années 50, les studios luttent activement contre la propagande communiste et sont aussi le reflet d'une époque ségrégationniste, avec des images racistes, devenues désormais inacceptables. Michel Lerokourez met en lumière la face sombre des cartoons, utilisés à des fins politiques.