Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa sœur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara." La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.

Naples, 28 septembre 1943. En quatre jours de combat acharné, la population insurgée oblige l'armée allemande à quitter la ville, avant l'arrivée des alliés.

Dans la France du XIXème siècle, une histoire poignante de rêves brisés, d'amour malheureux, de passion, de sacrifice et de rédemption : l'affirmation intemporelle de la force inépuisable de l'âme humaine. Quand Jean Valjean promet à Fantine de sauver sa fille Cosette du destin tragique dont elle est elle-même victime, la vie du forçat et de la gamine va en être changée à tout jamais.

Dans un ranch, Donald, après être descendu en dernier d'un car rempli de demoiselles qui se sont ruées sur tous les chevaux, se retrouve à monter le dernier disponible, qui lui ne l'entend pas de cette oreille...

Une jeune femme, qui s'est retrouvée en prison après avoir commis un délit mineur, tente de se reconstruire dans le ranch où elle a été envoyée...

L'histoire vraie d'un braqueur de banques âgé de 78 ans qui n'a toujours pas renoncé à sa passion pour les hold-ups...

Bill mène une vie heureuse auprès d’Elizabeth et de leur fils Tyler. Pour son anniversaire, Elizabeth lui offre un stage de cow-boy. Bill se tue en tombant de cheval. Un an plus tard, Elizabeth rencontre par hasard l’homme qui supervisait le stage le jour de l’accident. C’est le coup de foudre…

Kenneth McLaughlin est un jeune garçon de dix ans qui vit avec sa famille dans un ranch du Wyoming. Il rentre chez lui pour l'été après de longs mois de pensionnat et retrouve les paysages du Wyoming qu'il adore ainsi que les chevaux que sa famille élève. Son rêve est de posséder un cheval à lui, mais son père refuse parce qu'il est trop rêveur et irresponsable. Lorsqu'il accepte enfin, Ken croise une bande de chevaux sauvages dans les plaines. Il tombe amoureux d'une pouliche qu'il choisit et baptise Flicka. Sans ses congénères et sa liberté, la pouliche dépérit, tente de s'enfuir et tombe malade. Ken sacrifie tout pour gagner à tout prix l'amitié de Flicka.

Emma qui vient juste de divorcer déménage dans une petite ville avec son garçon, un adolescent de treize ans. Elle se prend alors d'amitié pour un vieux gérant de drugstore veuf. La vie suit son chemin jusqu'à ce que l'ancien mari d'Emma ressurgisse.

Deux cowboys, Ben et Howdy, essayent de s'enrichir en dressant des chevaux sauvages ...

Quatre amis décident de se venger de l'extraterrestre qui les enleva et tua un de leurs amis...

Après un accident, David et son fils Samuel sont recueillis par un vieil homme qui les convient dans sa ferme, dont le jardin semble l'oeuvre du Diable.

Darek a dû abandonner tout espoir de rejoindre le lycée depuis la mort de sa mère. Il doit aider son père à la ferme et s’occuper de sa petite sœur handicapée. Il trouve toutefois le temps d’honorer tous ses duels avec Hugo, chacun gagnant alternativement cette longue bataille épuisante et toujours recommencée. Mais les temps sont durs et le père a du mal à trouver du travail. Les services sociaux menaces de dissoudre les restes de leur famille. Il y a aussi Marta, la postière, trop souvent à la ferme au goût de Darek. Heureusement, son ami Micha et son attirante sœur arrivent souvent à le transporter loin de sa vie misérable. C’est alors que son père renoue avec Anton, un ancien ami et décide de se lancer dans l’élevage de chevaux. Darek se prend de passion pour ces animaux souvent en très mauvais état et qu’il s’agit de requinquer avant de les revendre pour une seconde vie…