Woody Woodpecker, fatigué, fait du stop à travers le désert en essayant de faire un tour sur une diligence. Il ajoute des membres artificiels et s’habille comme une fille et n’a aucun problème à monter sur le prochain mais est jeté quand son déguisement est découvert. Après avoir mangé un énorme repas, il décide de se venger du conducteur et utilise une affiche du Buzz Buzzard recherché comme outil. Mais le vrai Buzz apparaît et, quand Woody recourt à son déguisement de femme, le méchant ignoble fait un jeu pour lui.

Woody est un cow-boy errant qui remarque une publicité dans un bureau de poste de l’Ouest pour un nouvel avenant de livraison du courrier. Woody accepte mais est averti du voleur de courrier Buzz Buzzard. Woody considère la buse comme une pushover et commence sa randonnée. Bien sûr, Woody finit par rencontrer la buse qui utilise toutes les astuces possibles pour arracher le courrier des mains de Woody en étalant des punaises sur la route et en dynamitant un pont. Mais Woody est prêt pour les pitreries de Buzz...

Au début du XXème siècle, Butch Cassidy et son ami Sundance Kid pillent les trains et les banques. Les deux malfrats élaborent un plan ingénieux qui leur permet de dévaliser deux fois le même convoi, mais les autorités sont sur leur piste. Le Kid retrouve son amie, Etta Place, une jeune institutrice, et Butch Cassidy improvise avec elle un brillant numéro à bicyclette. La seconde attaque de l'Union Pacific oblige les deux complices et Etta à abandonner leurs amis et à fuir en Bolivie. Là, ils poursuivent leurs exploits criminels et ce, malgré la défection de la jeune femme, effrayée par la tournure que prennent les événements.

Woody Woodpecker est le shérif de la petite ville qui doit faire face au redoutable tireur Buzz Buzzard.

Popeye accueille trois de ses neveux obsédés par l’Ouest dans son ranch. Pour les faire manger leurs épinards, il raconte comment il est arrivé au ranch et a été humilié par le contremaître Brutus jusqu’à ce qu’il mange ses épinards.