Capturé dans une petite salle italienne, le Bluray live des speed/prog metalleux de Labyrinth est tout bonnement excellent pour les fans du combo et pourquoi pas pour découvrir ce groupe.
Wayne Campbell (Mike Myers) a transformé la cave de ses parents en studio TV. Il anime chaque nuit avec son copain Garth (Dana Carvey) Wayne’s World, une émission musicale hyper-fauchée et déjantée. Ces deux adolescents prolongés sont fans de hard-rock et s’expriment dans un langage codé : “robotouffe”, “mirthmobile”, “cha-wingue”, “mégateuf”… Leur succès grandissant, ils sont contactés par un jeune producteur aux dents “top longues” (Rob Lowe) pour être diffusés à travers tout le pays…“Le plus grand film du monde” (dixit Wayne) est la “méga-bonne” surprise du Box-office 92. L’adaptation est signée Alain Chabat et Dominique Farrugia. Excellent !
On retrouve nos deux étudiants rockers en Angleterre, où ils sont venus réaliser un rêve : monter le plus grand concert rock de la décennie.
Pour les 50 ans de la station Fip, Sting entre au Panthéon-CMN le temps d’un concert exclusif. Un temple à la démesure du musicien au presque demi-siècle de carrière.