L’histoire des premiers courts métrages de Pixar illustre non seulement l’évolution de la société, mais aussi les débuts de l’animation par ordinateur, quand un petit groupe d’artistes et de scientifiques partageaient un ordinateur unique dans un couloir et s’efforçaient de créer des courts métrages captivants.
6 identités, 30 ans d'activités, 46 musées dupés. Mark Landis est l'un des plus grands faussaires des temps modernes. Donateur d'une centaine d’œuvres copiées, le cas Landis a bouleversé le monde de l'Art aux États-Unis. Incompris, haï, poursuivi, l'imitateur de génie continue aujourd'hui d'intriguer par ses méthodes, ses motivations et sa personnalité déroutante. Comment a-t-il pu imiter autant d'artistes, de Walt Disney à Picasso ? Payera-t-il pour ses activités ? Qui se cache derrière Le Faussaire ?
Une immersion impressionnante dans la plus importante maternité des Philippines, véritable usine où l'on accouche à la chaîne. À travers leurs échanges, entre elles, avec le corps médical et leurs familles, l'intimité de jeunes femmes déjà plusieurs fois mères se dévoile peu à peu.
Alors que son mari purgeait une peine à perpétuité, paradoxalement gardé en sécurité et moralement non contaminé, Winnie Mandela a enduré la violence brute de l'apartheid, combattant en première ligne et dans la clandestinité. C'est l'histoire inédite des forces mystérieuses qui se sont combinées pour l'abattre, le qualifiant de saint, elle, de pécheresse.
Tsatsiki (Samuel Haus), un enfant de huit ans, vit en Suède, avec Tina (Alexandra Rapaport ; Mörkrets Furste), une mère pas comme les autres, drôle, généreuse et leader d'un groupe de rock. Celle-ci connaît une histoire d'amour incertaine avec Niklas (Jonas Karlsson ; 30:e November), le bassiste. Tsatsiki, lui, souhaite rencontrer son père qu'il n'a jamais connu, le champion toutes catégories des pêcheurs de poulpes de Grèce...
C'est l'histoire de Lexi (Lindsay), une ado de 14 ans "privilégiée" par la vie. La jeune fille qui a passé la moitié de son temps parmi les riches à Manhattan, toujours en Prada, se vante de sa capacité à toujours trouver le "scoop" et de le servir dans la colonne "rumeurs" du journal de l'école. Quand un article de Lexie est publié dans le journal (un article sur la relation qu'entretiennent deux de ses professeurs), c'est le début de choses étranges. Lorsque l'un de leur professeur disparaît, Lexie et ses amis (Jack, Jen, Gabe) commencent à mener l'enquête.