Lorsqu’ils apprennent que Nai Nai, leur grand-mère et mère tant aimée, est atteinte d’une maladie incurable, ses proches, selon la tradition chinoise, décident de lui cacher la vérité. Ils utilisent alors le mariage de son petit-fils comme prétexte à une réunion de famille pour partager tous ensemble ses derniers instants de bonheur. Pour sa petite fille, Billi, née en Chine mais élevée aux États-Unis, le mensonge est plus dur à respecter. Mais c’est aussi pour elle une chance de redécouvrir ses origines, et l’intensité des liens qui l’unissent à sa grand-mère.

Bernadine Williams, surveillante de prison, doit encore conduire un détenu à travers le Couloir de la Mort. Peu à peu, son travail devient insupportable.

Kasie travaille dans un karaoké du quartier coréen de Los Angeles. Quand l'aide-soignante qui s'occupe de son père malade démissionne, elle doit reprendre contact avec son frère, Carey.

Un homme qui calibre le son dans les appartements des newyorkais en fonction de leurs humeurs se retrouve confronté à un client qu'il n'arrive pas à satisfaire.

Les déboires sexuels, psychologiques et moraux d'une mère de famille maniaco-depressive.

L'entreprise de Taro a fait faillite et il a divorcé. Il a également quitté le domicile familial. Cinq ans plus tard, sa fille aînée Natsumi, sa deuxième fille Yuka et son ex-femme Junko vivent toujours dans la même maison que Taro a quittée. Un jour, Taro, qui a du mal à payer son loyer, se rend dans le bureau de sa fille Natsumi pour demander un prêt. Natsumi est le gagne-pain de la famille depuis son départ, alors elle se met en colère contre lui. Plus tard, Taro arrive à son ancienne maison à l'improviste et commence à y vivre.