Dans "Autant en emporte le vent", elle était une inoubliable Scarlett O'Hara. Beauté, doublement oscarisée, célèbre star hollywoodienne et grande interprète shakespearienne - Vivien Leigh était tout cela. Derrière la célébrité, il y avait cependant une personne fragile. Son trouble bipolaire obscurcissait son succès et son bonheur privé.

La vie et l'œuvre de Leni Riefenstahl, qui au contraire de ses homologues qui, tel Fritz Lang, quittèrent l'Allemagne nazie, refusa de partir et devint la cinéaste attitrée du national-socialisme.

Les hauts et les bas de "Sly" qui, tel Rocky, son indestructible alter ego, s'est toujours relevé malgré les coups. Le portrait riche en testostérone d'un costaud attendrissant et non dénué d'humour.

Ce documentaire-canular retrace la vie de M. Night Shyamalan à travers plusieurs interview de ses amis, et de la famille du réalisateur, tourné sur le plateau de tournage du Village.

Un documentaire sur la confrontation en Serbie d'un artiste avec sa propre existence sous le régime dictatorial de Slobodan Milosevic. A travers son témoignage personnel, on découvre une société en état de décomposition.