Corée. Années 30, pendant la colonisation japonaise. Une jeune femme est engagée comme servante d’une riche japonaise, vivant recluse dans un immense manoir sous la coupe d’un oncle tyrannique. Mais Sookee a un secret. Avec l’aide d’un escroc se faisant passer pour un comte japonais, ils ont d’autres plans pour Hideko…
Ben Thomas agent du fisc au bord de la dépression se met en tête un plan pour transformer la vie de 7 personnes qu'il ne connaît pas.
Lawrence Jamison est le prince des escrocs. Ses victimes favorites sont les comtesses et autres marquises qui hantent les salles de jeu. Ils les séduit toutes et ses affaires tournent rond. C'est alors que Freddy, escroc aux petits pieds, lui apprend son intention de venir s'installer dans son fief, Beaumont-sur-Mer...
Byun Jae-Wook est un procureur honnête mais sanguin. Quand le suspect qu'il avait interrogé est retrouvé mort, il prend quinze ans de prison. Cinq ans plus tard, il monte un plan avec un codétenu afin de se venger de ceux qui l'ont piégé.
À la croisée du film noir, du western et du fantastique. Contrefaçons, usages de faux et fausses identités. Le Baron de l’Arizona, ou quand la fiction rattrape la réalité. Et inversement. De quoi réveiller les vieux instincts de journaliste de Samuel Fuller. Au XIXe siècle, un petit employé du cadastre a pour idée insensée de devenir le seul et unique propriétaire de l’Arizona ! Une escroquerie de longue haleine, d’une exemplaire fluidité, menée de cerveau de maître par le cynique et suave Vincent Price.
Pizza Chan est un jeune policier spécialiste des rôles d’undercover (ou sous-marin). Son supérieur (qui a la manie de se déguiser à tout bout de champ) le charge d’infiltrer le gang du joueur farceur Ferrari (Wong Jing). Mais tel est pris qui croyait prendre. Pizza est ridiculisé par les tours pendables du spécialiste. Le policier doit faire appel à son beau-frère Wong Sifu (Stephen Chow), le maître des jeux, pour espérer prendre sa revanche.
Dans le Maryland, un vieux grincheux dénonce au fisc son voisin, le fermier Pop Larkin, qui vit dans son ranch avec son excentrique famille sans déclarer ses revenus. L’administration envoie aussitôt sur place son agent, Lorenzo Charlton, pour effectuer un contrôle fiscal. Mais le fonctionnaire est vite séduit par le style de vie décontracté des Larkin, et plus particulièrement par la fille aînée, la jolie Mariette. Alors que le Ministère des Finances décide d’infliger une amende de 50 000 dollars au mauvais contribuable, Lorenzo découvre un vieil acte de réquisition de chevaux qui date de la guerre de Sécession. Or, l’Armée américaine s’engageait à verser à la famille Larkin 1 500 dollars avec intérêts pour les chevaux qu’ils avaient fournis. Le Gouvernement ne s’étant jamais acquitté de cette dette, il se pourrait bien que ce soit l’État qui doive finalement de l’argent aux Larkin…
Popeye part à la recherche de son père. Arrivant dans un village près de la mer, il se retrouve confronté à Brutus alors qu’il s’amourache d’Olive.
Un escroc est engagé dans une grande entreprise banquaire. Il effectue diverses magouilles au sein de la société et tombe amoureux de l'une des employées. Mais le chef de la sécurité découvre ses malversations...
Jerry Easton et Dan Prichard, propriétaires du Cercle Chic, montent une escroquerie pour déposséder une jeune fille de son ranch. Mais celle-ci reçoit de l'aide de deux troubadours de passage.