Prendre le ballon, passer le ballon est l'histoire définitive de la plus grande équipe de football jamais assemblée. Pendant quatre années explosives, le Barça de Pep Guardiola a produit le plus grand football de l'histoire, séduisant les supporters du monde entier. Dans ce compte-rendu exclusif des événements de 2008 à 2012, les joueurs eux-mêmes révèlent la tension de la rivalité amère Guardiola-Mourinho, l'émotion de la lutte contre le cancer d'Abidal pour soulever la Coupe d'Europe et comment Messi, le meilleur footballeur jamais vu, a été presque rejeté par le Barça, alors âgé de 13 ans.

La première partie d'Olympia, un documentaire sur les Jeux olympiques de 1936 à Berlin, réalisé par la réalisatrice allemande Leni Riefenstahl. Le film a été projeté dans les salles en 1938 et à nouveau en 1952 après la chute du régime nazi.

Ce documentaire explore les hauts et les bas de Vince Carter, 8 fois champion All-Star et de slam dunk, alors qu'il revient sur sa carrière de basketteur professionnel qui a battu tous les records pendant 22 saisons.

Neuville-sur-Saône : cinq hommes descendent des lapins dans une barque.

Des poissons de différentes espèces et des grenouilles évoluent dans un aquarium.

Sous l'œil troublant d'une caméra de surveillance, la vie de la gare centale de Varsovie.

Une foule épaisse, massée devant la tribune, écoute le discours du président William McKinley au Capitole

Porté par l'Ultimate Fighting Championship, la ligue majeure de la discipline, le MMA - pour «Mixed Martial Arts» - génère aujourd'hui des profits considérables au travers des combats organisés aux quatre coins du monde et notamment aux Etats-Unis, où les meilleurs combattants sont élevés au rang de star. Interdit en France, ce sport de combat reste tabou sur le territoire et contraint ses têtes d'affiche à évoluer hors des frontières hexagonales, comme Morgane Ribout, Karl Amoussou ou encore les frères Damien et Taylor Lapilus qui rêvent tous d'une invitation à combattre en UFC.