Inconnu par les supporters anglais à son arrivée à Arsenal en 1996, Arsène Wenger a quitté le club londonien en 2018 en étant l'un des entraîneurs les plus emblématiques de Premier League. Auréolé de trois titres de champion d'Angleterre et sept FA Cup, finaliste de la Ligue des champions en 2006 et de la Coupe de l'UEFA en 2000, l'ancien coach de Monaco a laissé une empreinte indélébile dans l'histoire du football britannique En 2004, les Gunners sont sacrés en restant invaincus toute la saison. Ils seront surnommés les "invincibles". Retour sur la carrière dense d'Arsène Wenger passé par le RC Strasbourg, l'AS Monaco ou encore Nagoya.

Les grandes épopées des équipes nationales sont des moments de communion collective que peu d'événements sont capables de générer. L'histoire des Bleus ces vingt dernières années n'échappe pas à la règle : elle a fédéré dans la joie, comme en 1998, dans l'incompréhension comme en 2006, dans la douleur comme en 2010 ou dans l'espoir lors de l'été 2016. Elles sont des marqueurs de leur temps et de leur époque.

Un groupe de jeunes femmes distinguées de Khartoum sont déterminées à professionnaliser le football et à contester l’embargo imposé par le gouvernement militaire islamique au Soudan, dont elles n’ont reçu aucune réponse. Leur lutte pour la reconnaissance officielle en tant qu’équipe soudanaise de football est une bataille qui est faite de peur, de courage et de moments drôles.