Près d'une maison est une niche étiquetée «Killer» avec un chien ((Spike) à l'intérieur. Tom passe la tête par dessus le mur et aperçoit un chat femelle (Toodles Galore) dans la fenêtre. Tom apporte avec lui sa contrebasse, puis réveille Spike et le neutralise en le tapant sur la tête avec un maillet et en le ligotant. Tom utilise sa contrebasse comme une perche pour sauter au-dessus de la fenêtre, s'arrêtant pour narguer Spike le long du chemin.

Superman fait la connaissance de Billy Batson, un jeune garçon courageux et généreux. D’apparence ordinaire, ce dernier va découvrir qu’il a été choisi par un sorcier pour être le « protecteur » du monde. Dès lors, en invoquant le nom du magicien Shazam, Billy devient le Captain Marvel, un super-héros à la force Herculéenne. Poursuivi par Black Adam, un être maléfique aux pouvoirs incommensurables, Captain Marvel et Superman devront s’allier pour lutter contre cette menace….

Jerry casse un vase sur la tête de Tom, qui conduit Maman à jeter Tom dehors. Jerry se délecte de sa liberté, entre autres choses, il transforme la photo de Tom dans une caricature d'Hitler puis crache sur elle. Mais il se fatigue vite de cela, et sous un pavillon de trêve, élabore un plan avec Tom. Anormalement bavard le duo organise une grande chasse, mais quand ils sont hors de vue de Mammy, ils font semblant, s'arrêtant pour un petit paté , une cuisse de dinde, et une boite de bœuf . Finalement, Tom poursuit Jerry sous un tapis, puis l'échange avec une tomate, qu'écrase Mammy. Avec Jerry apparemment vaincue, Tom est récompensé avec une tarte, mais quand Jerry essaie de réclamer sa part, Tom lui ferme la porte.

"Jasper" le chat a reçu un ultimatum par son maître: brise au moins une chose et tu es viré! "Jerry" le rongeur, fait de son mieux pour s'assurer que son bourreau "soit renvoyé ".

Un garçon trouve une créature étrange sur la plage et décide de lui trouver un foyer dans un monde où les hommes considèrent qu’il y a des choses bien plus importantes

Tom soumet Jerry à son harcèlement habituel, mais le chat trouve un nouvel ennemi, et la souris trouve un nouvel ami, le canari de la maison.

Dans le nid d'une famille de vautours, une maman vautour s'adresse à ses 4 petits afin de ramener de la nourriture. Elle leur assigne à chacun un animal à chasser (successivement un cheval, un bœuf, un élan et une vache). Tous partent sauf le dernier, Beaky (« Killer »), qui est un grand timide malhabile et balbutiant. La mère vautour propulse d'un coup de patte hors du nid ce petit un peu immature et l'oblige à ramener au minimum un lapin. Il va alors prendre pour cible Bugs ...

Tom a reçu la tâche de garder le réfrigérateur pendant la nuit par Mammy-Two-Shoes, mais dès qu'il a commencé, il est dupé par Jerry en tombant dans le sous-sol, où il atterri dans un tonneau de cidre. Maintenant, en état d'ébriété, Tom chancelle autour de la maison voulant faire du mal à Jerry, ouvrant le réfrigérateur, mettant la pagaille, réveillant Mammy-Two-Shoes. Vous pouvez dire cela ne prendra fin qu'avec une punition sévère, mais Tom rejette simplement l'avertissement et devient encore plus ivre en descendant une bouteille de rhum qu'il trouve dans la salle de bains. Évidemment, tout le monde a une bouteille de rhum dans sa salle de bains.

Pour son premier jour en tant que protecteur de Metro City, Megamind affronte un robot géant : Mega Megamind !

Nous découvrons Elmer Fudd en prospecteur d'or surchargé, chantant la chanson traditionnelle Oh! Susanna dans un désert du Far West.

Mammy Deux-chaussures remplace Tom avec un chat plus jeune qui est un chasseur de souris ultra-rapide. Tom et Jerry forment une alliance afin de se débarrasser de ce nouveau venu dangereux.

Une parodie de l'émission de télécrochet American Idol, où les personnages de Shrek s'affrontent dans un concours de chant.

Un mystérieux liquide est déversé dans le champ de citrouilles d’un fermier. Peu après, des monstres font leur apparition dans la région le jour d’Halloween. C’est ainsi que Susan, Bob et les autres sont envoyés en mission afin de trouver la clé de cette énigme.

Monte est un pélican somnambule dont les talents deviennent pratiques quand il doit secourir son ami, Vidi, d’un raid aérien en pleine guerre.

Sur les plateaux de Taneyamagahara, proches des montagnes de Kitakami, une poignée de paysans se voient forcés de veiller jusqu'à l'aube autour d'un feu de camp afin d'attendre de pouvoir à nouveau faucher les herbes des champs qui les entourent. Mais alors que la nuit et le dialogue s'installe peu à peu entre eux, chacun va vivre une merveilleuse aventure...

Un groupe de papillons de nuit envahit un magasin de costumes par un trou mal bouché dans une vitrine et s'attaque rapidement au contenu. Un papillon de nuit mâle ignore sa femelle pour manger un chapeau et elle est bientôt séduite par la flamme d'une bougie, qui se propage rapidement. Il la remarque piégée dans une toile d'araignée avec le feu attaquant et fait quelques tentatives pour la sauver, mais verse du benzène sur le feu par erreur. Les autres papillons de nuit sont convoqués et ils combattent le feu avec des cornemuses remplies d'eau, un largage aérien avec un entonnoir rempli d'eau, etc., tandis que notre héros s'efforce de libérer sa femme de la toile d'araignée.

Le personnage principal arrive en ville, avec un ring de boxe portable. Il attrape un poulet local et danse avec elle, inspirant plusieurs autres animaux de basse-cour à danser. Mais son coq s'en offusque et entre sur le ring pour se battre.

Yogi l’ours et son fidèle ami et complice Booboo mènent une vie de rêve dans le parc de Jellystone. Le site, d’une beauté à couper le souffle, offre mille occasions de gambader, jouer et s’amuser, et il suffit de se baisser pour trouver sa pitance…dans les paniers de touristes assez imprudents pour laisser une tarte ou un pot de miel à portée de patte d’un ours aussi affamé et chapardeur que le rusé Yogi. Mais une sourde menace pèse sur ce paradis, car le maire Brown, fonctionnaire sans âme, a décidé de revendre le parc et ses magnifiques arbres séculaires à une scierie. Yogi et Booboo vont devoir faire appel à toutes leurs ressources pour sauver Jellystone avec l’aide d’une jolie documentariste et d’un Ranger au grand cœur…