À la veille de son trentième anniversaire, «Brave Enough», documente la violoniste Lindsey Stirling au cours de la dernière année alors qu'elle se confronte aux événements les plus difficiles et les plus traumatisants de sa vie. Par son art, elle cherche à partager un message d'espoir et de courage et pourtant elle doit se poser la question: «Suis-je assez courageux? En capturant ses obstacles personnels et ses moments forts lors de la tournée «Brave Enough», le film présente un regard intime sur cet artiste unique et ses performances spectaculaires inspirées par le chagrin, la joie et l'amour de la vie réelle.

DJ et experts dévoilent les coulisses de l'univers de la musique électronique en s'intéressant de plus près à ses origines et à l'avenir de cet incroyable genre musical.

L'histoire étonnante de la musique électronique : son épopée depuis ses origines en Europe, aux mains des grands artistes de l'avant-garde classique d'après-guerre, jusqu'aux grandes villes post-industrielles des États-Unis, où ce genre de genres a envahi les magasins de musique, les clubs louches et, finalement, les grandes scènes.

Ce film est un condensé du livre d’Albert Glinski, où l’on découvre la vie de Léon Theremin et ses retrouvailles touchantes avec Clara Rockmore. Ce film a permis à un large public de découvrir le thérémine et a incité bon nombre de théréministes actuels (comme Pamelia Kurstin, Jon Bernhardt) à jouer de cet instrument.