Selon une ancienne légende, la dynastie Wildenbrück serait maudite depuis de nombreuses générations. En effet, tous les cent ans, une habitante du château Wildenbrück serait possédée par celle que l'on nomme "la Dame rouge", et se verrait contrainte d'assassiner sept personnes pour prolonger la malédiction. La légende veut que sa dernière victime soit "la Dame noire", c'est-à-dire la propre sœur de la possédée. En 1972, Kathy Wildenbrück, photographe de mode à l'agence Springe, se dispute violemment avec sa sœur Évelyne, dans le jardin du château familial. S'ensuit un affrontement au cours duquel Kathy tue accidentellement sa sœur. Quelque temps plus tard, des proches de la jeune femme sont tués sous les coups de poignard d'une étrange silhouette vêtue de rouge. Quelques témoins ayant aperçu le meurtrier érigent un portrait robot, ressemblant de façon troublante à Évelyne. Cette dernière est pourtant morte depuis peu...

Quinze ans après avoir invoqué un fantôme imaginaire connu sous le nom de Mercy Black, Marina sort d’un institut psychiatrique et retourne dans sa ville natale pour vivre avec sa sœur et son neveu. Mais alors que Mercy continue de la hanter et que le nombre de morts augmente, elle doit faire face à sa plus grande peur et découvrir la vérité sur son passé avant que Mercy Black ne s’en prenne à son neveu.

Alors qu'elle patine à roulettes, Sam, une adolescente sensible, entend parler de la légende locale de sa petite ville : la Boogeywoman.

Un gigantesque métérore entre dans l’orbite terrestre et commence à se désintégrer, envoyant des débris sur l’entièreté de la planète…

Le suicide par pendaison d'Able Frye dans l'enceinte de son lycée hante les esprits de tous les étudiants. Lorsqu'une maladie étrange foudroie plusieurs élèves, tous imaginent être touchés par la malédiction du pendu. Pour faire face à ces événements tragiques, l'école fait appel à la famille Springfield, spécialiste des enquêtes les plus délicates. Les jumeaux, Elisha et Elijah Springfield vont s'inflitrer dans l'école en tant qu'étudiants et tenter de découvrir si ces phénomènes paranormaux sont réellement à l'origine de la mystérieuse maladie qui touche les élèves...

Run est un thriller dramatique qui suit Levi, un jeune homme d'affaires qui épouse l'amour de sa vie, Natalie Winters (Taylor Murphy), une journaliste passionnée qui rend compte de la traite des êtres humains et se bat pour la dénoncer. Lors de leur nuit de noces, Natalie est kidnappée et en train d'être vendue comme esclave sexuelle. Levi part à la recherche de sa femme, recherchant des indices partout où il peut les trouver, le menant à Jeff Conners (Stephen Baldwin), un seigneur du crime sans pitié. Levi pourra-t-il retrouver sa femme avant qu'elle ne soit envoyée en Floride et vendue à Cuba? Ce n'est qu'avec l'aide de Dieu que Levi peut trouver la force de se battre.