L'équipe Raimon a été invité par la Cinquième Secteur étrangement à un camp de soccer. Quand ils sont d'accord, les choses se passent de la main, car il a été révélé que la Cinquième Secteur veut éliminer une fois pour toutes dans l'île appelée Dieu Eden. Maintenant, l'équipe Raimon a besoin de former plus difficile, pour être en mesure de démontrer qu'ils ont la force de se battre et de prouver les faits et gestes de cinquième secteur mal.

Film biographique sur la vie de Ip Man, un maître de Kung-Fu spécialisé dans le style Wing Chun et qui fut le maître de Bruce Lee. Dans les années 30, Ip Man vit à Foshan dans le sud de la Chine, lors de l'occupation japonaise. Face à ses indéniables talents en matière d'arts martiaux, les Japonais lui demandent d'entraîner les soldats, ce qu'il refuse catégoriquement. Il va alors devoir lutter pour sa survie.

Chicago. Pour payer les dettes de son père, Tommy Riley, adolescent secret et doué pour les sports de combat, accepte de participer a des matches de boxe clandestins organises par Horn, ancien boxeur sans scrupule. Ce dernier rêve de faire monter sur le ring un jeune Blanc qui déchainera les passions raciales et l'enrichira un peu plus.

Un défi audacieux, une expérience sans peur et finalement, un échec spectaculaire. En 2001, les titans du divertissement sportif Ebersol et McMahon ont lancé la XFL. Ce n'était pas la première fois qu'une ligue tentait de rivaliser avec la NFL, mais l'audace impétueuse de l'offre, combinée aux personnalités et au charisme d'Ebersol et de McMahon et aux géants du marketing de leurs sociétés respectives - NBC et WWE - capturé gros titres et un sentiment d'anticipation indéniable sur ce qui allait arriver.

Plusieurs étudiants issus de milieux différents tentent de faire face à la pression que représente la pratique du football dans une grande université. Chacun gère la pression différemment, certains se tournent vers l'alcool, d'autres vers la drogue, et d'autres encore vers les études.

Retour sur la saison 2023 du championnat du monde de Formule 1. Cette 74e édition de l'épreuve a été totalement dominée par le pilote Néerlandais Max Verstappen et par son écurie, la team Red Bull Racing. En devenant champion du monde pour la 3e année consécutive, Verstappen construit petit à petit sa légende et celle du sport automobile. Pendant la saison 2023, seuls les pilotes Carlos Sainz Jr et Sergio Perez ont contesté l'ultra domination de Verstappen. Mais Mad Max était trop fort et trop déterminé pour être stoppé dans son irrésistible ascension.