Dans le Japon du XVIème siècle, le seigneur Hidetora Ichimonji décide de se retirer et de partager son domaine entre ses trois fils, Taro, Jiro et Saburo. Mais la répartition de cet héritage va déchirer la famille.
La guerre fratricide qui s'engagea après l'assassinat de César entre les partisans de Marc-Antoine et de Brutus.
Kim Byung-Doo est loin d'être un gangster ordinaire. Aussi dangereux qu'ambitieux, il est vraiment prêt à tout pour gravir les échelons de son organisation criminelle. Il se voit alors offrir une occasion inespérée mais extrêmement délicate : tuer un procureur devenu gênant. Mais toute promotion a un prix...
Dans Prague, au début des années 40, le professeurdu Reich Heydrich - surnommé « Le Bourreau » - vient de décréter de nouvelles mesures de terreur quand le Docteur Svoboda, membre d’un réseau de résistance tchèque , tente de l’assassiner. Menacé par le couvre-feu, ce dernier finit par se réfugier chez la famille du professeur Novotny, un ancien révolutionnaire dont la fille, Mascha, l’a déjà aidé dans sa fuite. Mais la Gestapo ne tarde pas à s’emparer de nombreux otages , dont le professeur…
Le sénateur Carroll, candidat démocrate aux élections présidentielles américaines, a été assassiné en 1971, lors d'une conférence de presse-buffet, par l'un des serveurs. Une commission d'enquête ne retient pas l'hypothèse d'une quelconque conspiration et conclut qu'il s'agit d'un acte isolé commis par un déséquilibré. Au cours des trois années qui suivent, la plupart des personnes qui ont assisté à cet événement meurent les unes après les autres à la suite de divers accidents. La journaliste Lee Carter, elle aussi témoin du meurtre de 1971, pense que ces « accidents » sont en réalité des assassinats déguisés : elle fait part de ses craintes à son collègue et ami Joe Frady, mais ne réussit pas vraiment à le convaincre. Cependant, quand Lee est victime à son tour d'un « accident » fatal, Joe Frady, persuadé désormais que la jeune femme ne se trompait pas, décide, sans l'accord de son rédacteur en chef, de mener une enquête approfondie...
A la mort du prince Albert, la reine Victoria, murée dans sa douleur, refuse d'exercer ses devoirs. En dernier recours, Sir Henry Ponsonby, secrètaire de la reine, convoque John Brown, son fidèle intendant écossais de Balmoral. L'arrivée de Brown à la cour est le début d'une histoire extraordinaire.
Quand Jeff rentre de Corée, il reprend son emploi aux chemins de fer. Peu de temps après, son ami Carl tue l'amant et parrain de sa femme, Vicky.Au courant mais pour ne pas compromettre Vicky dont il est tombé amoureux, Jeff garde le secret. Les deux amoureux vont alors songer à se débarrasser du mari.
Séoul 1979. Un dîner privé réunit pour une soirée le Président de la République et ses trois plus proches collaborateurs : son chef de sécurité, son secrétaire, et le directeur de la CIA coréenne, tous trois se disputant les faveurs du Président. Une chanteuse pop, starlette montante, et une autre jeune femme ont été conviées pour distraire ces messieurs... Pendant ce temps, le directeur de la CIA se prépare à assassiner le Président. Il quitte la pièce quelques instants afin d'instruire une dernière fois ses agents du déroulement des opérations.
Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de 25 ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...
Jules César, empereur romain, a bien du mal à gouverner avec le sénat. son propre fils complote contre lui. Assassiné, Marc Antoine prononce un discours qui monte la foule contre les agresseurs.
Le 19 octobre 2007, le Président George W. Bush se fait assassiner sous les yeux effarés de la foule. Le film retrace l'horreur de cette situation fictive et la traque du meurtrier par le FBI à la manière d'un document TV.
Moon Child va suivre trois jeunes garçons orphelins vivant de leurs vols, mais ça tourne mal et les enfants, dont Sho, âgé de 8 ans, sont sauvés par Kei, un être immortel buveur de sang et venant de perdre son mentor. Malgré ses pouvoirs, Kei est limité par le Soleil qui le brûle et ne peut donc seulement vivre la nuit ou dans l'ombre. Des années plus tard, Sho et ce dernier sont devenus inséparables et vivent de divers pillages contre d'autres gangs. Au cours d'un coup qui a mal tourné, ils rencontrent Son qui finit par rejoindre leur bande et leur présente sa sœur Yi-Che dont ils tombent tous deux amoureux. Yi-che est devenue muette dans son enfance. Après une période insouciante, un drame va obliger Kei à quitter le groupe...
Peu avant la guerre du Golfe, lorsque l'Irak et les Etats-Unis étaient encore alliés, Gérald Bull, un génie en balistique, conçoit une arme meurtrière pour Saddam Hussein. Grâce à des fonds secrets de la C.I.A, Bull commence à réaliser son projet... une arme capable de faire pleuvoir des tonnes de feu et d'acier sur les pays voisins.