Kuroda Keisuke se réveille dans un lit d'hôpital incapable de se souvenir de qui il est. Il se faufile hors de l'hôpital et arrive à voir les infos à la télévision. C'est le choc. En effet, Kuroda se rend compte qu'il est le premier ministre du Japon, et qui plus est avec la côte de popularité la plus basse de l'histoire. Lors d'un discours, il a été frappé d'une pierre lancé par un citoyen, ce qui lui a fait perdre la mémoire. Un homme, qui semble être son subordonné, l'emmène à la résidence officielle du premier ministre. Seuls ses trois secrétaires, dont Isaka, sont au courant de sa perte de mémoire. Kuroda cache sa perte de mémoire à tout le monde, y compris à sa femme Satoko.

Dans un hôpital fantaisiste aux couleurs pastelles, un vieil homme aigri au dernier degré et soigné pour ses problèmes cardiaques va, contre toute attente, se rapprocher de la petite Paco... Cette dernière, gravement malade depuis qu'elle a perdu ses parents dans un accident, oublie chaque jour ce qui a pu se passer la veille..

Pris par le temps, des espions doivent se débarrasser d'un microfilm qui devient gênant. Ils ont beau chercher un endroit fiable, ils n'en trouvent pas. En désespoir de cause, ils se résignent à cacher le précieux objet - d'importants plans d'avions classés top secret - dans un pantin. La marionnette, qui appartient à un ventriloque, garde le secret. Le marionnettiste - Jerry Morgan - également. Jerry, qui pour ses spectacles travaille avec «Clarence et Terrence», ses deux poupées, ignore absolument tout de ce qui l'attend. Et, sans rien comprendre, il se retrouve mêlé à cette sombre histoire d'espions et de documents dérobés...

Courts Metrages | THE MESSENGER | Un chef yakuza voit apparaître devant lui une mystérieuse femme vêtue de noir porteuse d'un message inattendu... | KENDAMA | Un homme retrouve dans son sac de courses un bilboquet à la place des oignons qu'il avait achetés... | COLD SLEEP | Un homme se réveille dans une étrange machine au milieu d'une école dans laquelle courent des adultes qui semblent avoir perdu la raison... | PANDORA | Une femme qui souffre d'une infection de la peau des pieds par un champignon expérimente une thérapie particulière... | HIJIKI | Un homme prend une famille en otage... | JUSTICE | Un élève qui préfère regarder par la fenêtre les filles courir dans la cour de récréation plutôt que d'écouter son cours sur la Déclaration de Potsdam est finalement remarqué par son professeur... | ARITA | Une jeune femme décide de vérifier si le petit personnage qui apparaît sur toutes les feuilles sur lesquelles elle écrit est vivant...

Quand Tamako Tomita était petite, elle a reçu des leçons de tennis de table très strictes selon la volonté de sa mère. À l'époque, elle était connue comme une prodige du tennis de table. Après la mort de sa mère, Tamako Tomita a vécu une vie ordinaire. Maintenant, elle a 28 ans et travaille dans une entreprise. Son petit ami Akihiko Ejima est membre du club de tennis de table de la même société. Mais elle se fait larguer et son ex se met en couple avec Airi Ogasawara qui joue aussi au tennis de table. Tamako Tomita est dévastée. Tamako Tomita retourne dans sa ville natale. Le club de tennis de table géré par sa défunte mère a l'air moribond. Là, elle rencontre Hisashi Hagiwara. Il est un nouveau membre et vient de divorcer. Pour se venger de son ex-petit ami et aider à faire revivre le club de tennis de sa mère, Tamako Tomita décide de participer à un tournoi de tennis de table en double mixte. Elle fait équipe avec Hisashi Hagiwara.

Kanna, une employée d’une maison de disque, découvre un vieux groupe de punk rock appelé les Brass Knuckle Boys et décide de les remettre en selle.

Ryuzo et ses 7 anciens sbires sont tous des yakuzas à la retraite, mais vivent aujourd’hui comme des seniors lambdas. Un jour, Ryuzo est victime de fraude par phishing. Il rappelle alors ses hommes de main pour reformer leur gang.

Le "Torture Club" est une activité extrascolaire officielle de l'école privée Saint Honesty Gakuen. Yuzuki n'a aucune idée du club lorsqu'elle s'inscrit et est enlevée par les membres du club et emmenée hors de la salle du club. Là, elle découvre qu'Aoi, une étudiante de la classe supérieure, son idole secrète, est dans le club et décide de le rejoindre, mais...

Paulot et Quentin accueillent dans leur appartement Nina, jeune comédienne. Fascinée par Quentin, être inquiétant et possessif, elle refuse l'amour que lui voue Paulot. Un évènement tragique transformera cet attrait déchirant en véritable hantise.

La reine Élisabeth II est enlevée par un riche américain mégalomane : les services secrets britanniques demandent l'aide de leurs homologues français. Le contre-espionnage français confie alors l'affaire à quatre agents gaffeurs et, pour cacher la disparition de la reine, font tenir le rôle de cette dernière par une femme de chambre qui se trouve être son sosie. L'enquête se poursuit jusqu'à Hong Kong...

Weng Weng joue un agent, nom de code "007" qui travaille pour la branche d'Interpol à Manille. Le chef l'envoie à la poursuite d'un méchant archié, M. X, dont la tête couverte de chaussettes blanches rappelle les capots pointus du Ku Klux Klan. Lorsque M. X tient les Philippines pour une rançon, deux hommes d'affaires, Maolo et Siméon, payent ses demandes. Weng Weng soupçonne un jeu déloyal et s'enfonce en secret pour révéler la véritable identité du mystérieux Mr X.