De sa naissance à sa rencontre avec Véronique, en passant par ses premières amours, les années disco, ses premiers pas sur scène, Franck Dubosc revient sur sa vie et ses amours…

L'humoriste Beth Stelling vieillit en années de chien, campe avec un faux mari et surveille l'armée de ratons laveurs de son père dans ce spectacle de stand-up sournoisement décontracté.

Dans ce spectacle, pour lequel il a récolté le prestigieux prix de "Spectacle de l'année" au dernier Gala Les Olivier, il nous fait découvrir toutes les facettes de sa personnalité. Il nous accueille sur scène, comme à la maison, entouré de ses amis musiciens et nous offre une expérience originale, un spectacle électro-pop-rock-acoustique-humoristique dans un show d'un genre unique. Stéphane Rousseau, performer aux multiples talents, révèle sa polyvalence à l'américaine, se dévoile à l'européenne et charme à la québécoise.

La toute dernière présence sur scène du couple Bedos-Daumier à la Comédie des Champs-Elysées. Sophie DAUMIER et Guy BEDOS , les yeux remplis de larmes, interprètent le sketch «Ce n'est qu'un au revoir», après avoir joué l'air populaire du même nom à la flûte (Daumier ) et à l'harmonica (Bedos).

Olivier Martineau s’amuse à gratter le vernis d’une société qu’il ne comprend pas, à faire une critique générale du sable dans l’engrenage. Un jugement équitable pourtant, puisqu’au final, il haït tout le monde égal. Il s’empresse de tout compliquer, car il n’aime pas les choses simples. Dans la pure tradition du stand-up, il fait le procès des relations de couple autant que celui des fantômes, en passant par les soucoupes volantes, les enfants, la mode et sa grand-mère. Pour l’occasion, le grand maigre se donne des airs de petit général et relève l’absurdité du quotidien. Avec lui, nul n’est à l’abri.