Steven Gerrard est peut-être devenu le plus grand joueur de l'histoire du Liverpool FC, mais il l'a fait alors que le succès et les trophées fuyaient le club. Il s'est donné pour mission personnelle de le ramener au sommet. Cette loyauté l'a élevé au rang de "Légende" auprès des supporters de Liverpool, mais elle a constitué un fardeau insupportable, accompagné d'un profond sentiment de responsabilité pour être à la hauteur de leurs attentes et des siennes.
Le sportif préféré des Français s’est laissé filmer dans ses moments intimes passés en famille en partageant, sans tabous, ses joies, ses doutes et ses failles. Ce film émouvant et poignant dévoile la face cachée de ce colosse, qui vit une période compliquée dans sa carrière.
Après une défaite historique, 31-0 contre l’Australie, les Samoa Américaines (officiellement la pire équipe de football au monde) décident de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. Thomas Rongen, entraineur professionnel, arrive à la rescousse et découvre à son arrivée sur l’île, une charmante équipe composée de Nicky Salapu, gardien de but hanté par les 31 buts encaissés et Johnny «Jaiyah» Saeluah, premier joueur transgenre à disputer une compétition internationale. Il reste un mois pour se qualifier.
Porté par Werner Herzog et le producteur Jerry Weintraub primé aux Emmy Awards, le documentaire RED ARMY retrace le destin croisé de l’Union Soviétique et de l’équipe de hockey sur glace surnommée « l’Armée Rouge » : une dynastie unique dans l’histoire du sport. L’ancien capitaine de l’équipe Slava Fetisov revient sur son parcours hors du commun : d’abord adulé en héros national, il sera bientôt condamné comme ennemi politique. La « Red Army » est au coeur de l’histoire sociale, culturelle et politique de son pays : comme l’URSS, elle connaît la grandeur puis la décadence, avant d’être secouée par les bouleversements de la Russie contemporaine. Red Army raconte l’histoire extraordinaire de la Guerre Froide menée sur la glace, et la vie d’un homme qui a tenu tête au système soviétique.
La première partie d'Olympia, un documentaire sur les Jeux olympiques de 1936 à Berlin, réalisé par la réalisatrice allemande Leni Riefenstahl. Le film a été projeté dans les salles en 1938 et à nouveau en 1952 après la chute du régime nazi.
À 26 ans, il remporte le championnat du monde, mais perd son titre dès sa première défense. Déterminé, GSP remonte aussitôt sur le ring et regagne son titre. Après s'être remis sur pieds d'une blessure au genou qui a mis sa carrière en péril, il dispute un combat légendaire contre Carlos Condit. Il défait par la suite son rival de longue date, Nick Diaz, le plus redoutable combattant de l'UFC. Celui-ci parvient presque à déstabiliser GSP en menant une guerre psychologique contre lui. Mais en bon champion, GSP ne se laisse pas atteindre. GSP: L'ADN D'UN CHAMPION est un portrait intimiste à grande échelle. Un récit personnel, poignant et visuellement spectaculaire sur le champion de combats ultimes de la Ultimate Fighting Championship (UFC), Georges St-Pierre.