Enregistré le 18 juillet 1993 au Peer Blues Festival à Peer, en Belgique, lors d'une tournée à l'appui de l'album "Feel This". Le groupe se produit normalement en trio, mais pour ce spectacle, ils ajoutent un claviériste et deux choristes, donnant aux chansons une plus grande profondeur et une plus grande portée, amenant l'ensemble de la performance à un nouveau niveau.
L'histoire se déroule dans le petit monde du streetwear newyorkais, et raconte les aventures d’El, un jeune styliste talentueux. L’adolescent, magasinier dans la boutique de chaussures qui appartenait autrefois à sa mère décédée, prend soin de cacher son talent à son beau-père débordé et à ses deux horribles demi-frères qui prennent un malin plaisir à l’empêcher de s’épanouir. Quand il rencontre Kira King, la fille farouchement indépendante de Darius King - légende du basket et roi de la chaussure de sport - le courant passe immédiatement. Encouragé par sa meilleure amie, et avec un petit coup de pouce de son parrain, El décide de réaliser son rêve, celui et de devenir un styliste reconnu dans le monde très fermé de la sneaker.
Hiyori est un ornithologue. Sa femme, Rinko, est la chef du parti d'opposition minoritaire. Alors qu'Hiyori s’apprête à se rendre sur une île isolée pour observer les oiseaux pendant dix jours, Rinko lui demande s'il serait gêné si elle devenait Premier ministre. Sur l'ile, Hiyori est complètement isolé du monde extérieur. Lorsqu'il rentre chez lui, sa femme Rinko est devenue la première femme, premier ministre du pays. Soudain, Hiyori devient le premier gentleman du pays. Il décide de soutenir sa femme, mais il se retrouve pris dans des circonstances inattendues.
Shawn est un jeune homosexuel introverti qui assume peu à peu sa sexualité. Sa vie ne se résume qu'à son extravagante meilleure amie, son père autoritaire et fermé d'esprit, et sa mère, absente et soumise à son mari. Lors d'une soirée, il rencontre Ted qui lui fera découvrir ce qu'est l'amour malgré la pression familiale qui pèse sur ses épaules.