Avery est une jeune femme à qui tout réussit. Collaboratrice dans un grand cabinet, aimée de ses amis et de sa famille, elle s’apprête à se marier à la période de Noël avec son fiancé, David, un homme parfait en apparence. Pour se préparer à ouvrir le bal le grand jour, elle s’inscrit avec David à un cours de danse de salon, pour apprendre la valse. Là, elle fait la connaissance de Nicky, un jeune garçon plein d’entrain, et de Roman, un client qui l’encourage à prendre dix leçons afin d’être prête pour le grand soir. Mais David lui annonce qu’il a accepté une promotion et qu’il doit partir pour Boston. Il lui propose de mettre en pause leur projet de mariage. Triste et déçue, Avery le quitte. Elle retourne au studio de danse pour annuler les cours et retrouve Roman, qui s’avère être le propriétaire des lieux. Il l’encourage à garder les cours pour elle et à faire une demi-heure d’évaluation gratuite comprise dans le forfait.

Après avoir été kidnappé et s'être échappé, le jeune batteur Aaron cherche son chameau et le trouve dans la crèche de l'enfant Jésus. Aaron offre à l'enfant Jésus le seul cadeau qu'il possède, une chanson sur son tambour.

Ellie, une jeune créatrice de jeux vidéo à qui tout réussit, rencontre une voyante lors d'une fête de Noël. Celle-ci lui annonce que, pour trouver le grand amour, elle doit se faire pardonner d'avoir "ghosté" ses précédentes relations. Avec l'aide de son collègue Charlie, elle tente de renouer avec ses relations oubliées en espérant qui'ils accepteront de lui pardonner. Mais sa quête l'aidera-t'elle vraiment à trouver le grand amour ?

Une productrice de télévision tombe amoureuse d'un homme qui fête Noël toute l'année.

Charity Jones travaille pour le Times Square Journal et se voit assigner son premier article important : un sujet sur Erik Gallagher, fondateur de l'association caritative A.J.C. qui organise douze événements festifs autour de Noël avant le 25 décembre ainsi qu'une distribution de cadeaux le jour "J". Ces cadeaux peuvent représenter une somme totale avoisinant plusieurs millions de dollars. Charity est chargée de découvrir comment ces cadeaux sont financés. Erik Gallagher va lui prouver que la magie de Noël existe bien au-delà de l'enfance et que rien ne se cache derrière les cadeaux distribués, à part le Père Noël lui-même. Charity commence à croire à nouveau en l'inexplicable magie des fêtes et écrit son article en vantant la bonté et la générosité du fondateur d'A.J.C.

Charlotte arrive dans une petite ville du Maine pour y trouver le sapin qui trônera devant la demeure du gouverneur de l’Etat. Par chance, elle en découvre un absolument magnifique. Seul problème : Alma, la fille du couple propriétaire de l’arbre, refuse de le lui céder

Pour Lucy Cullins, la saison de Noël est synonyme de souvenirs douloureux et de cynisme. Trente ans plus tôt, pourtant, son visage était lumineux. Elle portait le chapeau du père Noël en lui demandant de ramener son père du Viêt Nam. Mais en apprenant qu'il était mort au combat, Lucy en a tenu le père Noël pour personnellement responsable. Aujourd'hui responsable d'une chaîne de télévision, elle ne peut s'empêcher de se sentir triste lorsque les fêtes approchent.

Isobel Gray souhaite passer un Noël parfait en amoureux dans un chalet sous la neige et faire les activités traditionnelles de Noël qu'elle a regroupées sur une liste. Mais quand son petit ami ne peut plus venir, le Noël parfait se révèle plus compliqué que prévu et une nouvelle rencontre lui fait tourner la tête. Ce Noël va-t-il changer sa vie ?

Mikaela (Brown), une romancière à succès qui n'a pas eu de chance en amour, visite chaque année un pittoresque bed and breakfast pour une retraite d'écrivain de Noël près d'une ville lacustre enneigée. À son arrivée, elle rencontre l'écrivain fringant Levi (Hamilton), qui convainc bientôt Mikaela qu'elle ne devrait pas écrire sur l'amour, si elle ne se permet pas de sortir et d'en faire l'expérience

Des personnalités et des animateurs de la chaîne ont accepté l'invitation du ventriloque et humoriste Jeff Panacloc d’assister à cette grande soirée qu'il offre à sa marionnette Jean-Marc comme cadeau de Noël. Au programme : des sketchs, des chansons, des chorégraphies... Avec la participation, entre autres, de Nikos Aliagas, Amir, Christophe Beaugrand, Amel Bent, du duo Bigflo & Oli, Patrick Bruel, Didier Bourdon, Gilles Bouleau, Arturo Brachetti, Calogero, Nicolas Canteloup, Claudio Capéo et Julien Clerc. Sans oublier Camille Combal, Audrey Crespo-Mara, Evelyne Dhéliat, Patrick Fiori, Jean-Pierre Foucault, Laurent Gerra, Kendji Girac, Louane et Jenifer...