Jonas ne parvient pas à surmonter le traumatisme qu'il a vécu à 15 ans. Lorsqu'à 30 ans, il se fait tabasser dans une boîte gay et que son compagnon le met dehors le lendemain matin, il ne lui reste qu'à affronter les fantômes de ce passé énigmatique pour espérer se réconcilier avec lui-même.

D'après l’histoire vraie de Joe Bell et de son fils de 15 ans, Jadin, qui s'est suicidé en 2013 après avoir été victime d'homophobie. Après la mort de son fils, Joe Bell a décidé de traverser les États-Unis pour lui rendre hommage...

Convaincu par une amie, un étudiant décide de publier sa propre fanfiction en ligne. Celle-ci suscite un certain intérêt.

Louis, un jeune homosexuel qui oscille encore entre l'enfance et l'âge adulte, se rend chez sa meilleure amie Roxane dans le sud de la France. C'est l'été et le temps des vacances, et la chaleur fait tourner les têtes et laisse les corps se dénuder. Propice aux rencontres amoureuses, l'été embarquera Louis vers une fascination mystérieuse pour un jeune homme rencontré à une fête. Mais les attentes de chacuns ne sont pas toujours en accord avec les espérances des autres, et le rapprochement corporel ne laisse pas toujours une grande place pour la réflexion et la discussion.

Assis sur des banquettes quelque part en Islande, des spectateurs mi-sidérés mi-transis assistent à une excursion coloscopique. Une caméra d’apparence animale s’enfonce ainsi « telle une moto couverte de plumes » dans les entrailles d’une jeune femme qui vante l’étendue de son canal anal : selon elle, il mène au berceau de l’humanité, à l’intérieur des choses, « dans les méandres de la vie où personne n’ose s’aventurer ».

Bribes d'un samedi d'hiver. Les frères Vittenzein se retrouvent seuls dans la maison familiale. Mateo passe les chercher pour les emmener à la maison de campagne où les attend leur mère. Un arrêt imprévu les rapproche dans l'intimité d'un terrain vague.