Quintuple médaillé olympique et originaire d'Hawaï, Duke Paoa Kahanamoku a pulvérisé les records et fait connaître le surf au monde entier tout en surmontant les obstacles auxquels il a été confronté au cours de sa vie. Waterman explore son parcours et son histoire en tant que nageur légendaire, pionnier et père incontesté du surf moderne, après que ce sport ait été inclus pour la première fois dans les Jeux de Tokyo en 2020 (2021) - un hommage approprié à son travail de promotion du sport dans le monde entier. Raconté par Jason Momoa, ce documentaire contient des commentaires des plus grandes stars du surf, dont la toute première médaillée d'or olympique Carissa Moore, tout en se penchant sur ses victoires personnelles, ses luttes et son humanisme au travers d'images rares, de visuels contemporains et d'interviews incisives.

Francis Ouimet est issu d'un milieu très modeste mais s'illustre dans un sport généralement réservé aux classes sociales aisées : le golf. Véritable prodige, tout le monde l'encourage à poursuivre dans cette discipline mais son père s'y oppose... Toutefois, il continue et persévère jusqu'à atteindre un niveau exceptionnel. Ainsi, il s'inscrit à 20 ans au tournoi de l'US Open.

Pour sauver son frère, un flic s'attaque à une bande de karatekas...Alors qu'un hold-up avec prise d'otages a lieu dans une bijouterie de Los Angeles, les gangsters réclament des pizzas, qui leur sont livrées par Sean Thompson, qui a vite fait de les maîtriser. Sean, flic d'élite et karateka, fait équipe avec Billie, une blonde qui n'a pas froid aux yeux. Il va devoir s'attaquer à un gros poisson : Dan Rhodes et sa bande de tueurs et voleurs, experts en arts martiaux. Rhodes élimine les indiscrets grâce à son fameux "coup qui tue", et est parvenu à convaincre Michael, le frère de Sean, à faire partie de sa bande. Depuis la mort de leur père, Michael, jaloux de son frère, frustré et mal dans sa peau, a mal tourné. Lorsque Sean le réalise brutalement, il parvient à infiltrer la bande, qui se cache sous le couvert d'une école d'arts martiaux. L'occasion d'un règlement de comptes à propos d'un trafic d'armes va permettre à Sean de remonter jusqu'à Rhodes...

1456. Vingt-cinq ans après la mort de Jeanne d’Arc sur le bûcher, un procès en réhabilitation est ouvert. En véritable détective, l’inquisiteur Jean Bréhal, à la tête de la justice de l’Église, va reconstituer le puzzle de la courte vie de Jeanne, en partant à la recherche des témoignages de ses amis d’enfance, de ses compagnons d’armes et de ses juges. Une enquête haletante, de Domrémy à Rouen, en passant par Orléans et Reims, entre intrigue religieuse et manipulation politique : L’Affaire Jeanne d’Arc, docu-fiction en animation 3D, dénoue les fils d’une épopée tragique et dessine, derrière le mythe, le portrait d’une jeune femme à l’incroyable destin.

Gurukant Desai est originaire d'Idhar, un petit village du Gujarat, mais rêve de créer sa propre entreprise à Mumbai. Après son retour de Turquie, il épouse Sujatha pour sa dot et débarque à Mumbai pour démarrer son entreprise. Ce film raconte les obstacles qu'il rencontre, son ascension ultérieure et l'énorme contrecoup qu'il reçoit lorsqu'il est révélé qu'il a utilisé des moyens contraires à l'éthique pour s'élever dans le circuit des affaires.

Allemagne, 1927, le parti nazi ne represente que 2,6% de voix. A Berlin, la vie culturelle est intense. Harry Frommermann, fils d'un chantre juif russe decede, passionne de musique decide de creer un groupe. Il passe une annonce dans la presse locale. Le groupe est forme. Apres maintes altercations le style est trouve: ce sera le swing. Nos musiciens vont connaitre le succes au point d'entamer une tournee en Amerique. De retour en Allemagne, le parti nazi gagne les elections. Frommermann et deux autres musiciens juifs du groupe sont interdits d'exercice.

5 novembre 1975. Un groupe de bûcherons est ébloui par un rayon lumineux qui traverse le ciel et la forêt d'Arizona où ils travaillent. L'un d'eux, Travis Walton, s'en approche avant de disparaître. Ses amis s'enfuient et déclarent la disparition à la police. Ils se retrouvent bientôt suspectés du meurtre de leur compagnon. Or, celui-ci finit par réapparaître, hagard, entièrement nu et ne se souvenant plus de rien...

Joan Crawford, a tout pour être heureuse, la gloire et l'argent, mais elle ne peut avoir d'enfant. Elle parvient à adopter Christina et Christopher, qu'elle élève durement et qu'elle étouffe par sa jalousie et sa possessivité.