Raf a passé les vacances d'été à Angie Town et chaque nuit, elle est minée par le même rêve: se marier avec Sulfus mais soudain un vent fort se lève, ça va émettre un son semblable à celui d'une cloche qui la réveille. Ses amies Urie, Dolcé et Miki l'ont invitée à assister à l'École d'été au Collège du Sunny Alpinville, promettant qu'il n'y aura pas Sulfus.Au cours du bal masqué pour fêter l'inauguration du cours d'été, Raf fit la rencontre d'un garçon qui l'emmena dehors, le vent se leva et fit tomber les masques des deux amis, Raf découvre que le garçon est en fait Sulfus.

Shizuku est une jeune collégienne de quatorze ans comme toutes les autres, mais elle est passionnée de littérature et elle écrit des chansons. C’est l’été à Tokyo, et elle a décidé de lire, pendant les vacances, une vingtaine de livres. Elle découvre qu’à chacun des romans qu’elle a choisis, le nom de Seiji Amasawa apparaît sur la liste des personnes les ayant empruntés. Shizuku rencontre enfin ce Seiji.

Au début du XXe siècle, la famille Hansen quitte sa Norvège d'origine pour s'installer à San Francisco. Au cours des années qui suivent, autour de la mère qui dirige le clan avec très peu de moyens, la famille connaît des joies, des peines et aspire au bonheur, comme tout nouveaux américains...

Hinata, un garçon en quatrième année de primaire tente d'avouer ses sentiments amoureux à Shigure, l'une de ses camarades de classe visiblement assez populaire.

Une jeune femme crée un site de rencontre et s'investit beaucoup dans son projet puis fait la connaissance de son concurrent, qui lui propose de s'associer.

Juliette est belle comme le jour et comme tous les Capulet... porte un bonnet rouge.Gnoméo est brave et comme tous les nains de la famille Montague... porte un bonnet bleu.Juliette et Gnoméo vont-ils pouvoir vivre leur amour au grand jour sous leur flamant rose en plastique préféré ?Voici la plus grande histoire d’amour jamais contée… avec des nains de jardin !

Tampa, en Floride. Sharon Ferris, une jeune divorcée, vient d'accepter une promotion qui doit la conduire à New York. Sa fille, Nikki, onze ans, s'y oppose férocement, ne voulant pas quitter sa meilleure amie, Mary Grand, dont le père, Bill, est chroniqueur sportif au 'Tampa Tribune" et... veuf. Les deux fillettes cherchent un moyen de ne pas être séparées et elles se convainquent rapidement que, si leurs parents s'épousaient, tous leurs problèmes seraient résolus. Encore faut-il que Sharon et Bill se rencontrent et s'aiment. Mais les deux gamines sont pleines de ressources et ont un atout majeur : Susan, la sœur jumelle de Sharon, toute prête à les aider dans leur entreprise...