Une performance musicale enchanteresse, filmée sous les étoiles dans le coeur à couper le souffle de l'Espagne médiévale. Capturé en concert en septembre 2006, la chanteuse / compositrice Loreena McKennitt entraîne les spectateurs à travers les paysages multi-texturés de son catalogue, des ballades celtiques traditionnelles aux récits littéraires. Les faits saillants de son dernier enregistrement, sont An ancient muse. Filmé en haute définition riche, Nights from the Alhambra évoque la magie surnaturelle du palais de Grenade avec des rêves et des feux d'artifice. Inspiré d'une excellente distribution de musiciens de soutien et, bien sûr, la voix inoubliable et les chansons de Loreena McKennitt elle-même.

Live at Wembley Stadium est le troisième DVD des Foo Fighters, sorti le 25 août 2008. Toutes les chansons proviennent du concert du 7 juin 2008.

Tribu de fiers guerriers naviguant le long des pistes reliant le Mali, l’Algérie et les oasis libyennes, Tinariwen a déposé les armes il y a dix ans au profit des guitares électriques. Blues du désert, rock saharien, soul berbère... entre hymnes de luttes et mélopées d’espoir, ce groupe légendaire se veut à la fois gardien et rénovateur de la culture touareg. Leur premier album The Radio Tisdas Sessions est enregistré en deux jours à Kidal grâce à l'énergie solaire sort en 2002. Ibrahim, Abdallah, Keddhou, Japonais, Alhassan, Foy-Foy y participent. C'est avec l'opus Amassakoul (2004), qu'ils touchent le monde entier. Le groupe fait alors figure d'ambassadeur des Touaregs à travers le monde grâce à leurs tournées en Europe, aux États-Unis, au Canada, et en Asie. Leur troisième album Aman Iman, paru en 2007, a confirmé sa renommée. Suit en 2009, Imidiwan : Companions.

En tournée pour promouvoir leur album studio 'In Your Honor' de 2005, le groupe de rock basé à Seattle Foo Fighters, rejoint par quatre musiciens invités spéciaux, présente un spectacle acoustique en direct au Pantages Theatre de Los Angeles, Californie fin août 2006.

"Remember That Night" est un enregistrement public du guitariste de Pink Floyd, David Gilmour au Royal Albert Hall en mai 2006.

Le «Touring The Angel» de Depeche Mode a été l'une des tournées les plus réussies et les plus acclamées par la critique de 2006. Salué comme les meilleures représentations en direct de leur carrière, il peut être vécu une nouvelle fois dans son intégralité. Réalisé par Blue Leach, qui a précédemment travaillé avec R.E.M, il a été enregistré au Forum Fila de Milan les 18 et 19 février 2006 et voit le groupe à leur plus haut niveau avec un son pulsant, une scène électrique et un public extatique. Le spectacle présente plus de 20 chansons en direct, y compris les singles 'Precious', 'A Pain That I'm Used To', 'Suffer Well' et 'John The Revelator', ainsi que le fameux 'Just Can not Get Enough', 'I Feel You', 'Enjoy The Silence' et bien d'autres encore.