Brutus force Popeye à emmener Olive à la foire. Popeye se précipite devant et pose comme diseuse de bonne aventure, attirant Olive. Il montre à Olive son futur (en fait, son passé) dans la boule de cristal.

Un chat orange fait savoir qu'il déteste les chiens. Lorsque le chat croise un gros taureau à l'air méchant, le chat fait tout ce qu'il peut pour éviter la colère du chien tout en le tourmentant.

C'est le moyen-âge (en quelque sorte); Popeye travaille chez Bluto's Beanery. Bluto va au bal où la princesse Olive choisira son compagnon. Le parrain féerique de Popeye apparaît et c'est une histoire de Cendrillon inversée, avec une voiture créée à partir d'une boîte d'épinards.

Popeye et Brutus prévoient d’épouser Olive Oyl, mais Popeye propose d’abord. Quand Olive dit, "Oui!" Pour Popeye, Brutus se met en route pour faire paraître Popeye mauvais, briser le mariage, et gagner Olive.

En Iran, Sohrab, un jeune homme qui effectue son service militaire, se retrouve lors d'une manifestation face à des gens qui ont les mêmes origines que lui. Un officier ordonne d'attaquer la foule. Sohrab doit choisir : obéir et agresser les siens, ou se rebeller et les protéger de la violence du pouvoir militaire et politique de son pays.