Evelyn est gravement malade. Afin de la soustraire à la mort, son mari David choisit de les soumettre ensemble à la cryogénie. Lorsqu'ils se réveillent en 2043, soit plusieurs siècles plus tard, dans un laboratoire à l'abandon, David comprend qu'un choc thermique ne suffit pas à duper la grande Faucheuse.

Nous sommes en l’an 2035. Les quelques milliers d’habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d’un virus ayant décimé 99 % de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C’est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

Un homme et un jeune adolescent marchent le long d’une route de campagne. Alors qu’ils s’invitent dans la piscine d’un motel isolé, ils sont pris à dépourvu par la jeune réceptionniste. Ils prétendent être de simples voyageurs égarés. Mais les choses sont rarement ce qu’elles semblent être…

Un récit qui présente, de façon originale, un univers subjectif en 47 scènes. Des événements de la vie quotidienne mettent en évidence la cohérence irrationnelle du monde qui nous entoure. Des situations surréalistes qui mettent en scène les humains et leur rapport à la nature.

Un nommé Egæus développe une obsession à l'égard de sa jeune cousine Bérénice.

Un délirant et psychédélique court métrage de Suzuki.