"Where the Light Is" comprend trois parties : une performance acoustique, un trio ( John Mayer, Steve Jordan et Pino Palladino), ainsi qu'un troisième set avec un groupe au complet.

Un stade démesuré pour un groupe démesuré. Il fallait au moins ces 80.000 personnes hystériques pour qu’éclate toute la puissance et la fureur du groupe. Freddie Mercury, qui se sait déjà malade, sent que c’est peut-être sa dernière tournée, alors il se donne sans compter avec un groupe à son apogée. Ce concert exceptionnel est considéré comme l’ultime témoignage des performances live du groupe. Le concert du vendredi est inédit ce qui fait de cette sortie un événement.

Le 16 mars 2017, le Graham Bonnet Band a donné un concert très unique à Tokyo, au Japon. Leur set spécial comprenait des chansons du répertoire du groupe ainsi que plusieurs classiques des carrières solos de Rainbow, MSG, Impellitteri et Bonnet.

Le seul concert du groupe filmé sur pellicule 35 mm. Enregistré les 24 et 25 novembre 1981 au Forum de Montréal, dans la province canadienne de Québec, soit dix ans jour pour jour avant la mort de Freddie Mercury.

Family Jewels en 2005, ce double DVD d'AC/DC arrive à la date anniversaire des 25 ans du décès de Bon Scott. Le coffret regroupe les principaux clips vidéos, quelques lives et des shows télévisés, tournés par le groupe de Baby, Please Don't Go (avril 1975) jusqu'à Are You Ready (mars 1991).

Le Vertigo Tour de U2 a été lancé en mars 2005 pour accompagner son dernier album studio, How to Dismantle an Atomic Bomb , dont le single " Vertigo " a donné son titre à la tournée. La tournée a traversé cinq étapes différentes et s'est terminée par un dernier concert à Honolulu le 9 décembre 2006. Les deux concerts présentés sur Vertigo 2005: Live from Chicago ont été enregistrés et interprétés au United Center de Chicago du 9 au 10 mai 2005.

En février 2017, le groupe Midnight Oil a pris la direction du Sydney Harbour pour annoncer le Great Circle World Tour. Au cours des six mois qui suivirent, Midnight Oil a joué dans 16 pays dont la France, qui a eu la chance d’accueillir le plus grand groupe de rock australien pour 6 dates. Après 75 concerts donnés devant plus d’un demi-million de personnes dans le monde entier, la tournée The Great Circle Tour s’est terminé là où tout avait commencé pour le groupe : Sydney.

Il a été réalisé par Sam Dunn (anthropologue) et Scot Mcfadyen en 2005 (sortie en France le 19 juin 2006). Il a pour but d'analyser le milieu du heavy metal d'un point de vue strictement anthropologique.Il se présente sous la forme de différents chapitres retraçant l'apparition de ce genre, ses codes, ses sous-genres, ses modes de vie et même ses dérives (black metal notamment). Le réalisateur essaye également de détruire certains clichés stigmatisant ce milieu tout en restant le plus impartial possible et en faisant intervenir un grand nombre de témoins venus de différents horizons (musiciens ou non).

Ce qui commence comme un simple documentaire sur la réalisation de l'album St. Anger prend une tournure plus personnelle par l'exploration des problèmes relationnels des membres du groupe les uns avec les autres et des conflits lors du processus d'écriture.

Un groupe de rock'n roll des pays de l'Est, sans public et sans avenir, decide de partir pour les Etats-Unis. Le film retrace son odyssee a travers le continent americain, de bars louches en pays perdus.

Deux ados pas vraiment populaires se jettent à fond dans le metal afin de remporter le battle des groupes, d'accéder à la gloire et d'être vénérés comme des dieux.

Memphis, 1956. Le pianiste chanteur Jerry Lee Lewis, alors âgé de 21 ans seulement, enregistre un premier disque sous la houlette du producteur Sam Philips, celui-là même qui lança Elvis Presley. Le succès est immédiat, mais la vie de l'Américain bascule lorsqu'il se marie avec sa cousine, âgée de treize ans. Leur union fait scandale, mais Jerry Lee Lewis surmonte cette épreuve grâce à ce qui l'a toujours accompagné depuis ses débuts : le rock'n'roll.

Concert des Babymetal au SSE Arena de Wembley le 02 avril 2016. Setlist: 1. BABYMETAL DEATH / 2. Awadama Fever / 3. Iine! / 4. YAVA! / 5. Akatsuki / 6. GJ! / 7. Catch Me If You Can / 8. Doki Doki☆Morning / 9. META! Meta Taro / 10. 4 no Uta / 11. Amore -Sousei- / 12. Megitsune / 13. KARATE / 14. Ijime, Dame, Zettai / 15. Gimme Chocolate!! / 16. THE ONE / 17. Road of Resistance