Le deuxième volet des cascades et autres défis azimutés de la bande de Johnny Knoxville.

Jackass : the movie s'inspire d'une émission diffusée sur MTV et dans laquelle des personnes accomplissent des challenges et des cascades plus risqués les uns que les autres.

Johnny Knoxville, Steve-O et toute l'équipe Jackass sont de retour, plus casse-cou et déjantés que jamais, avec de nouvelles cascades, blagues et bêtises en tout genre.

Deux amis se lancent dans un voyage à travers le pays où ils piègent les gens en utilisant des caméras cachées.

Une série de braquages spectaculaires aux quatre coins du monde met en péril l’équilibre des marchés financiers. Les criminels opèrent aussi bien en motos dans des gratte-ciels new yorkais qu’en « wingsuits » pour s’échapper d’avions au-dessus de la jungle. Johnny Utah, une ancienne légende du moto-cross devenue agent du FBI, va devoir infiltrer le groupe de sportifs de l’extrême que l’on soupçonne d’être à l’origine de ces sidérants braquages. Pour gagner leur confiance, Utah affronte des défis insensés, du surf au snowboard en passant par la chute libre ou l’escalade à mains nues. Alors qu’il pense avoir identifié le cerveau des braquages, il se retrouve entrainé contre son gré dans les activités criminelles du groupe dopé à l’adrénaline…

Il a (presque) toutes les qualités qui font rêver les femmes. Il est beau, viril, élégant, dynamique, intelligent, sportif, sympa et plein d'humour. Il aime la vie, il aime les gens, il aime ses copains, il aime ses parents...un peu trop même car à 35 ans, cet "adulescent" modèle n'a pas encore "décollé" et "rompu le cordon".Mais comment faire déguerpir gentiment un grand garçon qui commence à prendre de la place dans votre appartement ? En lui faisant la gueule ? En lui imposant des corvées ménagères? En le rançonnant ? En lui confisquant ses gadgets ? En le privant de dessert? En engageant la femme de ses rêves. Et c'est ainsi que Paula fait son entrée dans la vie de Tripp...

Adeptes des sports extrêmes, quatre cambrioleurs s'associent pour réaliser des casses à très haut risques. Leurs méthodes spectaculaires désemparent la police, qui n'arrive pas à les retrouver et encore moins à les identifier.Pourtant, un policier réussit à anticiper leurs plans, et à les piéger. Mais plutôt que de les arrêter, il décide de leur faire du chantage.Les quatre gangsters se voient ainsi obligés d'entreprendre leur plus gros braquage : 20 millions de dollars. Au moment du hold-up, les cambrioleurs fuient les lieux du crime.Leur désertion va donner lieu à une course-poursuite interminable et sans pitié avec le flic qui réclame son argent.

Le splitboard offre une expérience totalement différente du snowboard dans une station de ski. Le splitboard est un sport en pleine croissance pour les snowboarders qui souhaitent s'aventurer dans l'arrière-pays hors des pistes des stations. Un splitboard est un snowboard qui se divise en deux et permet au snowboardeur de faire du ski de fond dans les montagnes. Une fois arrivé en haut, la planche est rassemblée avant la descente. Le splitboard hors piste est un sport totalement différent de celui pratiqué en station. Cela peut prendre toute la journée pour faire une descente, mais cette descente sera meilleure que des dizaines de descentes dans une station de ski. Alex Maier a fait du snowboard toute sa vie. Ce documentaire montre ce qu'il faut pour pratiquer dans l'arrière-pays en toute sécurité et efficacement. Alex recherche une véritable immersion en montagne et c'est ce que propose le splitboard.