La jeune Viridiana souhaite entrer au couvent, mais la mère supérieure exige avant tout que la jeune femme aille rendre visite à son vieil oncle et bienfaiteur Don Jaime. Celui-ci, troublé par la ressemblance de sa nièce et de sa femme décédée, tente d'abuser sexuellement de la jeune femme. Choquée, Viridiana s'enfuit mais apprend que son oncle s'est suicidé. Se sentant coupable la jeune femme décide de revenir au domaine et de dédier sa vie à aider les gens pauvres. Elle héberge donc les mendiants du village dans la maison de son oncle dont elle a hérité à sa mort…
Sœur Helen Prejean s'occupe de l'éducation d'enfants défavorisés dans un quartier populaire de la Nouvelle-Orléans quand elle reçoit une lettre d'un certain Matthew Poncelet, condamné à mort pour le viol et le meurtre d'une jeune fille et de son ami. Malgré l'atrocité des crimes commis, Helen croit en la rédemption de Matthew et l'aide à se défendre en appel au sein des différentes juridictions américaines. Portée par une foi inébranlable, elle devient sa conseillère spirituelle et l'accompagne tout au long de son chemin vers le couloir de la mort afin de sauver son âme.
Manni est un petit malfrat qui accepte de se mouiller pour un gros coup : en revendant des diamants volés, il obtient cent mille marks, qu'il doit remettre à midi à un trafiquant. Mais il perd le sac contenant l'argent dans le métro berlinois.En dernier recours, il appelle sa copine, Lola, vingt ans, les cheveux rouges, fragile mais déterminée. Manni lui résume la situation. Il est onze heures quarante. Si dans vingt minutes, Manni ne récupère pas l'argent, c'est un homme mort. Désespérée, la jeune femme s'élance dans la capitale. Elle a vingt minutes pour trouver cent mille marks, rejoindre Manni et ainsi sauver l'homme de sa vie...
Avocat dans l'un des plus grands cabinets juridiques de New York, Michael Clayton arrange discrètement et par tous les moyens les affaires embarrassantes de ses clients. On lui confie le dossier douteux d'une puissante firme agrochimique. Lorsqu'il découvre que cette multinationale sans scrupules est prête à faire des millions de victimes pour s'enrichir, il ne peut plus échapper au choix qui s'impose à lui : étouffer la vérité ou la faire éclater, au péril de sa vie...
Amelia reçoit un appel à l’aide de sa fille Beth avec qui elle était fâchée depuis des années. Quelques jours plus tard, Amelia apprend que Beth est morte en donnant naissance à une fille, Matilda, mais que cette enfant est destinée à Grace et Alex Hardy, des stars de la cuisine qui l’avaient engagée comme mère-porteuse. Amelia se fait embaucher comme nourrice auprès de Grace afin de protéger Matilda et en apprendre plus sur la mort suspecte de Beth.
Les Fous du roi raconte l'ascension politique d'un idéaliste en Louisiane et révèle la corruption qui conduira à sa chute. Avec pour toile de fond un univers politique qui exacerbe ce qu'il y a de meilleur ou de pire chez l'homme, ce film nous entraîne dans les arcanes de l'âme humaine. De la pureté à la trahison, de la culpabilité à la rédemption, cette fable est plus que jamais d'actualité.
Six mois après les évènements de Le Cercle, Rachel et son fils ont fui Seattle et se sont réfugiés dans la paisible bourgade d'Astoria. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec les horreurs de Samara, la cassette vidéo tueuse réapparait.
Cet examen d'un célèbre scandale des années 1970 explore la relation entre Barbara Baekeland et son fils unique, Antoine. Barbara, une alpiniste solitaire et malheureuse mariée à Brooks Baekeland, un riche mais lointain héritier de la plastique, a des vues sur Antoine, qui est homosexuel. Alors que Barbara tente de "guérir" Antoine de sa sexualité - parfois en le séduisant elle-même - les bases sont jetées pour une tragédie meurtrière.