Prendre le ballon, passer le ballon est l'histoire définitive de la plus grande équipe de football jamais assemblée. Pendant quatre années explosives, le Barça de Pep Guardiola a produit le plus grand football de l'histoire, séduisant les supporters du monde entier. Dans ce compte-rendu exclusif des événements de 2008 à 2012, les joueurs eux-mêmes révèlent la tension de la rivalité amère Guardiola-Mourinho, l'émotion de la lutte contre le cancer d'Abidal pour soulever la Coupe d'Europe et comment Messi, le meilleur footballeur jamais vu, a été presque rejeté par le Barça, alors âgé de 13 ans.

Le sportif préféré des Français s’est laissé filmer dans ses moments intimes passés en famille en partageant, sans tabous, ses joies, ses doutes et ses failles. Ce film émouvant et poignant dévoile la face cachée de ce colosse, qui vit une période compliquée dans sa carrière.

L'histoire de l'un des chefs de la mafia les plus puissants de tous les temps, Salvatore « Totò » Riina. Après être devenu chef de la famille Corleonesi en 1974, il a dominé le crime organisé italien grâce à une campagne impitoyable de violence et de terreur qui s'est poursuivie même après son arrestation et son emprisonnement.

La première partie d'Olympia, un documentaire sur les Jeux olympiques de 1936 à Berlin, réalisé par la réalisatrice allemande Leni Riefenstahl. Le film a été projeté dans les salles en 1938 et à nouveau en 1952 après la chute du régime nazi.

Un regard sur le match retour entre Sugar Ray Leonard et Roberto Duran de Novembre 1980.

Ce documentaire mettant en scène des lutteurs de MMA mythiques ou prometteurs retrace l'histoire d'un sport brutal en dévoilant les sacrifices imposés aux athlètes.