Après leur tournée historique "Love Yourself", BTS revient triomphalement sur les écrans de cinéma dans Bring the Soul : The Movie. Brillant plus fort que n'importe quelle lumière sur la scène, le groupe nous invite maintenant derrière les projecteurs. Le lendemain du concert final de leur tournée européenne, sur un toit à Paris, BTS raconte sa propre histoire, allant de l'expérience de nouvelles villes à la représentation devant des milliers de fans à travers le monde. Un aperçu du monde des BTS loin de la scène, avec des discussions de groupe intimes et des concerts spectaculaires de la tournée, c’est un événement cinématographique à ne pas manquer. Le voyage de BTS continue !

Burn the Stage: The Movie est le premier film de BTS, qui décrit les coulisses du BTS WINGS TOUR pour révéler l’histoire complète de l’ascension fulgurante du groupe. Cet événement cinéma incontournable offre un regard intime sur ce qui se passe lorsque le boyband mondial le plus titré de tous les temps brise les barrières et envahit la scène musicale grand public. Des séquences de tournée exclusives et de toutes nouvelles interviews individuelles avec des membres de BTS donnent aux fans un aperçu sans précédent de leur vie et une occasion pour tout le monde de célébrer ensemble dans les cinémas du monde entier.

Tourné au stade olympique de Séoul pendant la tournée mondiale de BTS "Love Yourself" pour célébrer les sept membres du boysband mondial et leur phénomène international sans précédent.

Grâce à des images rares et à des entrevues spontanées, ce documentaire décrit l'heureuse association du légendaire groupe rock Queen et de l'électrisant Adam Lambert.

En suivant trois "pop girls", ce documentaire laisse entrevoir la fracture qui s’est peu à peu creusée entre les sexes, dans une société japonaise ultramoderne marquée par l’essor grandissant des relations virtuelles.