Le 20 avril 1992, Roger Taylor, Brian May et John Deacon, les autres membres du groupe Queen, prirent d'assaut la scène du Wembley Stadium pour l'un des plus grands événements de l'histoire du rock, un concert-hommage à leur regretté collègue, l'incomparable Freddie Mercury ! Queen furent rejoints sur scène par quelques uns des plus grands talents musicaux mondiaux pour célébrer la vie et l'œuvre de Freddie, et pour sensibiliser le public aux ravages du SIDA qui avait prématurément emporté leur leader l'année précédente. En plus d'être un spectacle d exception, ce concert commença à collecter des sommes importantes et toujours grandissantes pour le Mercury Phoenix Trust, une œuvre de bienfaisance visant à soulager tous ceux qui souffrent du SIDA dans le monde. Aujourd'hui et pour la première fois, les deux parties du concert sont disponibles en Blu-Ray, accompagnées de bonus pour cette édition spéciale.

Filmé par une équipe de journalistes mais aussi grâce à des téléphones portables remis à des migrants, EXODE nous fait vivre de l'intérieur le plus grand drame de ce début de siècle. Nous partons à la rencontre de ces millions de personnes qui, chaque année, fuient leurs pays pour échapper à la guerre, à la pauvreté, ou aux persécutions. Cherchant à rejoindre l'Europe par tous les moyens, ils viennent gonfler les chiffres de l'une des plus importantes migrations humaines depuis soixante-quinze ans. Ils viennent de Syrie, d'Afghanistan, du Pakistan, de Somalie, d’Érythrée ou d'Irak... Une fois la côte Nord-Africaine atteinte, ils traversent la Méditerranée illégalement dans des containers, des bateaux de pêche ou à bord de cargos. Quelques centaines de milliers vont y parvenir… Le défi ne fait alors que commencer.

En février 2017, Journey s'est rendu au Japon pour un spectacle spécial au Budokan de Tokyo qui présentait une performance complète d'Escape de 1981 et de Frontiers de 1983 à la demande du légendaire promoteur de concerts japonais M. Udo en l'honneur de son 50e anniversaire dans l'entreprise.

Derrière les mélodies irrésistibles des Beach Boys, il y a Brian Wilson, qu’une enfance compliquée a rendu schizophrène. Paul Dano ressuscite son génie musical, John Cusack ses années noires, et l’histoire d’amour qui le sauvera.

Un groupe de rock'n roll des pays de l'Est, sans public et sans avenir, decide de partir pour les Etats-Unis. Le film retrace son odyssee a travers le continent americain, de bars louches en pays perdus.

Chris Cole se passionne pour le groupe de heavy metal Steel Dragon. Il gagne sa vie comme vendeur de fournitures de bureau. Une fois la journée de travail terminée, il retrouve les autres membres du groupe Blood Pollution qu'il a fondé en hommage à Steel Dragon et s'évertue à pousser la chansonnette.Mais des dissidences se font jour et Chris se fait expulser de la formation musicale. Il reçoit alors un appel d'un des membres de Steel Dragon. Ceux-ci recherchent un remplaçant a leur chanteur, ont entendu parler des talents de Chris, et souhaitent l'auditionner rapidement. Chris n'en revient pas, son rêve pourrait devenir réalité : rejoindre ses idoles derrière le micro.

Memphis, 1956. Le pianiste chanteur Jerry Lee Lewis, alors âgé de 21 ans seulement, enregistre un premier disque sous la houlette du producteur Sam Philips, celui-là même qui lança Elvis Presley. Le succès est immédiat, mais la vie de l'Américain bascule lorsqu'il se marie avec sa cousine, âgée de treize ans. Leur union fait scandale, mais Jerry Lee Lewis surmonte cette épreuve grâce à ce qui l'a toujours accompagné depuis ses débuts : le rock'n'roll.

En 2008, l’ancien ministre des Affaires étrangères de Nixon, qui fête le 27 mai 2023 ses 100 ans, revenait, dans un entretien exclusif, sur un passé politique plein de bruit et de fureur, acceptant de parler du rôle qu’il a joué au Vietnam, au Chili ou au Timor oriental. La Realpolitik dans le texte, pour une passionnante relecture de l’histoire.