Un père découvre de façon insolite que son fils est différent de tous les autres enfants. Il peut voler. Il décide alors de se mettre à l’abri du regard des autres. Mais quand les aptitudes de celui-ci se révèlent en public, le père doit décider s’il doit fuir et se cacher ou bien accepter son fils comme il est.
La vie d'Alice Ernestine Prin, surnommée Kiki de Montparnasse, une personnalité française qui vit à Paris dans les années 1920 et fréquente les milieux artistiques de l'époque, notamment les surréalistes. Elle pose comme modèle pour les peintres, fréquente les écrivains et les poètes, devient leur muse et a une aventure amoureuse avec le peintre Man Ray. Sa vie, son moment de gloire, sa vieillesse...
Dans un monde coloré, tout va pour le mieux : un gros lapin se réveille et sort de sa tanière. Il respire à pleins poumons les essences du printemps et admire les papillons. Seulement, c'est sans compter la méchanceté de trois rongeurs (Frank, Rinky et Gamera) qui tuent plusieurs de ces papillons sous les yeux abasourdis du lapin. Celui-ci décide alors de se venger. Après une longue préparation de divers pièges, les trois mammifères vont respectivement se faire faucher par un tronc en balancement, se faire catapulter et finir en cerf-volant.
Young s'enfuit de sa ville natale oppressante, quelque part en Europe de l’Est. Elle fait la connaissance de Skinny, un marginal instable qui vit dans un camping-car et convoie de la drogue. Le couple entame alors un voyage sans but, à base de substances hallucinogènes, de musique électronique et de fête, tandis qu’un lien particulier se noue entre eux.