Concert d'AC/DC au festival "Monsters of Rock" à Donington Park le 17 août 1991. Les 2 heures de concert ont été jouées devant 72 500 spectateurs. Thunderstruck - Shoot to Thrill - Back in Black - Hell Ain't a Bad Place to Be - Heatseeker - Fire Your Guns - Jailbreak - The Jack - Dirty Deeds Done Dirt Cheap - Moneytalks - Hells Bells - High Voltage - Whole Lotta Rosie - You Shook Me All Night Long - T.N.T. - Let There Be Rock - Highway to Hell - For Those About to Rock (We Salute You)

Le concert « I Am The Empire – Live From The 013 » a été enregistré le 14 septembre 2018 dans la salle légendaire Poppodium 013 à Tilburg au Pays Bas, là où de nombreux groupes ont déjà enregistré leur DVD. Un concert appelé à faire date dans la carrière du groupe pour commémoré la relation très spéciale avec ses fans néerlandais.

The Whole Gritty City nous plonge dans le quotidien de trois marching bands de collèges de la NouvelleOrleans.

Concert live du groupe de rock anglais Motörhead enregistré au Zénith de Munich, en Allemagne, les 20 et 21 novembre 2015. Tourné dans le cadre de leur tournée du 40e anniversaire, un mois seulement avant la mort de leur chanteur, les morceaux interprétés incluent «Bomber», «Over the Top», «Ace of Spades» et «Overkill».

Iron Maiden: Flight 666 est un documentaire sorti en 2009 concernant le groupe de heavy metal britannique Iron Maiden. Le film retrace la première partie de la tournée Somewhere Back in Time entre février et mars 2008. Un album live a également été édité sous le même titre.

Un film reportage constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.

Rattle And Hum montre U2 sur scène et pendant leur tournée triomphale « Joshua Tree », depuis leur performance au stade géant en technicolor jusqu’à l’intensité du noir et blanc des spectacles en salle. Suivez le groupe traversant l’Amérique à la recherche de nouvelles influences ou jouant avec le légendaire B.B. King lors du voyage qui l’a mené de Dublin à Graceland, la propriété du King…

Au cours d'un tournage, le réalisateur interrompt les prises de vues, car le film n'a pas de sens. Il lui manque une histoire d'amour. Jeff, le scénariste, se met au travail et laisse alors libre cours à son imagination.Parallèlement, Ole et Chic, les vedettes de la revue Hellzapoppin, font tout leur possible pour saboter le spectacle pour lequel le régisseur cherche un commanditaire.

Beyonce reine de la pop selon Rolling Stone est le sujet d'un mini documentaire d'une vingtaine de minutes. Le documentaire a été diffusé sur quatre chaines dont BET, MTV, VH1 et Centric. Dans ce documentaire, les fans ont un aperçu des coulisses de la réalisation de l'album "4" et des chorégraphies. Dans le documentaire que vous pouvez voir ci-dessous, Beyonce s'explique sur son année sabbatique, les raisons du renvoi de son père et l'histoire de la chorégraphie du clip de "Run the world (girls)".

Assoiffée de connaissance, la jeune Yentl se déguise en garçon à la mort de son père pour parcourir la Pologne. Elle rencontre Avigdor, dont elle tombe amoureuse mais ne peut lui révéler son secret car il doit épouser la belle Hadass. Pour réunir les deux êtres qui lui sont le plus cher, Avigdor a l'idée de marier Yentl à Hadass.

Ce sont bientôt les vacances, les élèves d'East High sont prêts à passer un moment inoubliable. Mais pour l'instant, il faut trouver un job d'été...Troy et Gabriella passent l'été ensemble au Country Club de Lava Springs, appartenant aux parents de Ryan et Sharpay. Gabriella y est embauchée comme maître-nageur et Troy comme serveur. Les amoureux sont bientôt rejoints par toute la bande. Tous se mettent au travail et espèrent participer au concours des jeunes talents organisé par le club, qui sacrera les deux meilleurs chanteurs de l'année... Mais Sharpay compte bien conserver son titre ! Après l'humiliation qu'elle a subie lors de la dernière comédie musicale de l'école, elle est décidée à se venger de Gabriella... Que la compétition commence !

Emma, Angel, Luna et Marie, quatre jeunes femmes fort différentes, sont soudées par la musique et forment un groupe de rock. Mais leur univers est celui de la prison. Elles profitent d'un concert donné au bal de la police pour s'évader. Au cours de leur cavale, elles vont apprendre à former une équipe et se faire confiance. Elles prennent en otage un garcon pour le moins consentant, West, un touriste américain. La présence quotidienne des quatre fugitives dans les médias rend leur musique à tel point populaire que celle-ci déclenche une vraie passion.