Une bande de lycéens marginaux menée par Kenji décide de créer un groupe de musique, sans savoir jouer. Le groupe Kobujutsu est né.

Thin Lizzy en concert lors de leur tournée "Live and Dangerous" à Londres.

Visual Karma (Body, Mind and Soul)[3] est le premier album live du groupe de metal gothique italien Lacuna Coil, sorti en novembre 2008. Le DVD est une rétrospective de tout ce qui concerne le cycle d'albums "Karmacode" du groupe, l'ensemble présente des concerts filmés au Wacken Festival en Allemagne et au Festival japonais Loudpark en 2007.

Voyage musical explorant le monde des sons, des notes et des bruits en compagnie de l’un des découvreurs et producteurs les plus éminents de musique contemporaine: Manfred Eicher. Un jeu de piste menant de concerts en studios d'enregistrement, dans des arrière-boutiques ou sur le bord des routes avec des personnalités musicales aussi impressionnantes que Arvo Pärt, Dino Saluzzi, Jan Garbarek, Eleni Karaindrou, Anouar Brahem, Gianluigi Trovesi, Kim Kashkashian, Nik Bärtsch, Marilyn Mazur et d’autres encore.

Pianomania emporte le public dans un voyage plein d'humour à travers le monde secret du son et accompagne Stefan Knupfer dans son travail extraordinaire avec quelques uns des grands pianistes du monde, Lang Lang, Pierre-Laurent Aimard, Alfred Brendel et Rudolf Buchbinder.

A l'ère de la corruption, Hak-gyu chante des chansons et raconte des histoires dans la rue avec son groupe. Un jour, la femme de Hak-gyu, Gan-nan, est kidnappée par des gangsters et sa fille Cheong perd la vue après l'incident. Il décide de voyager à la recherche de sa femme disparue et découvre la corruption de certains nobles.

Ce film se présente comme une évocation personnelle et quasi-expérimentale de la vie du violoniste et compositeur Niccolò Paganini, qui fut considéré par beaucoup comme le plus grand virtuose de tous les temps.

Nami s'apprête à se marier. C'est alors qu'elle menace de rendre publique une affaire de corruption qui implique un député. Elle se retrouve alors accusée à tort du meurtre de sa soeur. Emprisonnée, Nami subit les pressions de ses geôliers et de ses codétenues, qui veulent la réduire au silence et la pousser au suicide. La jeune femme accumule rancoeurs et haines, qui lui permettent d'avancer et de nourrir ses projets de vengeance...

Plusieurs histoires d'amour qui ont pour protagonistes des personnages de l'Histoire. Film à sketches.

Au lendemain d’un « Noise Pollution » plutôt convaincant, « Live On Earth » déboule et nous fait revivre le concert du 5 juin dernier au Plan de Ris Orangis. Tout est là, fraîcheur, tubes (récents comme plus anciens), reprise (Husker Du en l’occurrence), invités (Olivier, chanteur des Dead Pop Club).