Charlot, employé chez un usurier, ne cesse de se chamailler avec l'autre employé. Amoureux de la fille du patron, il manque de se faire renvoyer tant il est maladroit et pas fait du tout pour la vente. Il fait échouer une tentative de vol dans la boutique. En récompense, il peut filer le parfait amour avec la fille de l'usurier.

Bambi broute l'herbe, ignorant la prochaine rencontre avec Godzilla. Qui gagnera quand ils se rencontreront enfin ?

Un film en forme de feu d'artifices, avec la célèbre séquence où Charlot danse avec mademoiselle Porte-Monnaie, filmée avec un travelling réalisé au ras du sol.

Kali est un Vampire, il vit dans l’ombre. Il rêve d’avoir une place au soleil. Mais c’est dans le noir qu’il trouvera finalement la lumière… Ce film est le dernier volet d’une trilogie sur l’enfance. Il est aussi l’aboutissement d’une réflexion sur l’ombre et la lumière, les peurs liées à l’enfance, la différence, la solitude et la difficulté de devenir adulte.

Tom courtise la jolie chatte Toots. Il lui donne Jerry comme cadeau. Mais la petite amie de Tom agit comme une mère de substitution avec Jerry... au lieu de le manger, ce qui contrarie Tom.

Big Bad Wolf et son neveu utilisent un club pour lapins, Club del Conejo, pour tenter d'attraper Bugs.

Barnum sort de sa valise des affiches qu'il arrange dans un cadre dans l'ordre suivant : Great attraction, Miss Harrison, Champion Robinson, D'jel Roko, Little Rick, Jojo Phénomène et Rosita la Femme à barbe. Après quoi il fait disparaître ses assistants en les faisant passer par un cerceau