Un spectacle qui a du punch, qui envoie, qui sort des sentiers battus et fait la peau aux stéréotypes... Voilà comment Jarry a conçu son premier one man show : Atypique ! Sans jamais s'arrêter, Jarry chante, danse, investit la scène et la salle, prend le public à partie et ne lui laisse aucun répit. Il embarque les spectateurs dans cette haute voltige humoristique, dans ce grand huit scénique qui ébouriffe et laisse sans voix. Se cantonner à un seul talent ? pourquoi ? C'est un show complet que nous offre Jarry. Mais Jarry n'est pas que tornade et tourbillon, il nous compte une histoire : celle d'un personnage attachant évoluant dans une société trop conventionnelle pour sa fantaisie et son imagination... Alors Jarry prend la pause et nous surprend par des moments d'émotions, de tendresse et de partage.

Raghdan Aziz a trouvé comme solution parfaite pour échapper à son père Amir, musulman et autoritaire, en quittant Bradford pour l’ouest de l’Irlande. À Sligo, il retrouve son oncle et sa tante qui l’adorent, ses compagnons de surf Derek et Neville et sa petite amie Maeve Logan, qui est très convoitée à Sligo. Tout se passe donc à merveille pour Raghdan, jusqu’à ce que son père Amir débarque avec comme cadeau d’anniversaire une usine de viande halal. C’est là que les choses commencent à se gâter pour le jeune homme insouciant.

Il y a ceux qui rêvent de devenir président depuis toujours, ceux qui veulent le redevenir, ceux qui ne le seront jamais, mais aussi ceux qui n'y ont jamais pensé. Artistes, politiciens, comédiens et chanteurs : tous passent le banc d'essai grâce à l'imitateur Gérald Dahan, toujours accompagné de son fidèle pianiste Julien Bourel.

Lou Garou est un flic alcoolique qui a pris pour habitude de se réveiller dans les endroits les plus improbables avec une sérieuse gueule de bois. Rien de très surprenant en fait, jusqu’au jour où les scènes de crimes sur lesquelles il est appelé à enquêter commencent à lui sembler bien familières. Il réalise en outre que sa vue, son ouïe et son flair, ou plus exactement son odorat, sont tout à coup décuplés. Ayant compris qu’il est atteint de lycanthropie galopante, Lou Garou va tenter de devenir un homme meilleur le jour alors qu’il est un animal la nuit.