Bandit et Cledus sont deux sudistes qui conduisent des camions et qui acceptent le défi de Big and Little Enos de ramasser un camion de bière du Texas et de le leur rendre dans un délai donné. Le ramasser est assez simple, mais comme ils quittent le Texas, Bandit prend involontairement Carrie, une fiancée en auto-stop qui vient de quitter son groom, Junior, à l'autel. Junior, cependant, est le fils du shérif Buford T. Justice. Et quand Buford et Junior découvrent ce qui s'est passé, ils font une "poursuite à grande vitesse" à travers le Sud-Est pour attraper le bandit.

Après sa rencontre avec Jordan Firstman, une célébrité des réseaux sociaux, sur une plage nudiste gay, Sebastián Silva accepte à contrecœur de l’aider à réaliser son nouveau projet. Mais lorsque Sebastián disparaît, Jordan se lance dans un voyage sauvage et quasi-détective à travers Mexico.

Dans les années soixante, Barbara Novak, auteur américain, publie son nouveau livre dans lequel elle explique aux femmes la clé du bonheur : le sexe sans amour. Un vent de panique se répand chez les hommes tandis que les femmes prennent le message de Barbara à la lettre : celle-ci devient de ce fait l'icône de la gente féminine et le cauchemar des hommes. Cependant, Catcher Block, journaliste, star dans son milieu et tombeur de ces dames, décide de séduire Novak pour lui prouver qu'elle se trompe et ainsi rétablir la « suprématie » masculine. Mais qui succombera au charme de l'autre le premier ?

Chev Chelios affronte un parrain de la mafia chinoise qui lui a dérobé son cœur quasi indestructible et remplacé par une prothèse qu'il doit stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

"Bandit" est maintenant considéré comme un has-been jusqu'au jour où Big Enos et Little Enos lui propose de transporter un éléphant à travers le pays en 24 heures.

Encore plus de folles poursuites, de destruction mécanique et de jokes plates dans ce troisième volet de la série Smokey and the Bandit. Cette fois-ci, les deux Enos proposent au shérif Buford T. Justice de transporter un poisson promotionnel de Miami au Texas et ce, vous l'aurez deviné, dans un temps record... C'est pas trop long que le Bandit se mèle à la chevauchée, mais cette fois-ci c'est Jerry Reed, le Snowman des autres films qui joue au Bandit à la place de l'ineffable Burt Reynolds, apparemment disparu de la carte... Il faut savoir qu'à l'origine ces films avaient été conçus avec Reed dans le rôle titre, et celui-ci a finalement la chance d'être la tête d'affiche dans son propre film de "Bandit"...

Un homme accepte les pires souffrance par amour.