The Corrs : Live In Dublin est un concert live interprété par le groupe Irlandais The Corrs à Dublin, en Irlande, accompagné par l'Irish Film Orchestra. Les Corrs ont joué des morceaux déjà sortis avec un léger remix. En outre, cet album met en vedette deux duos avec Bono de U2 - "When the Stars Go Blue" de Ryan Adams, et la chanson "Summer Wine" de Lee Hazlewood / Nancy Sinatra. Les Corrs interprètent également "Little Wing" de Jimi Hendrix, mettant en vedette un solo de guitare de Ronnie Wood qui, plus tard, se produit aussi à côté d'eux pour la chanson "Ruby Tuesday" des Rolling Stones.

En 2007 comme en 2012, Machine Head a marqué le Hellfest par son groove metal hyper efficace accompagné d’incroyables prestations scéniques. Ils rempilent pour l’édition 2024 !

Voilà plus de trente ans qu’à grand renfort de riffs gonflés à la pédale fuzz, les Californiens de Fu Manchu font les beaux jours de la scène stoner de Palm Desert.

Depuis 1999, Anaal Nathrakh fusionne black metal, grindcore et métal industriel pour un son brutal et apocalyptique qui transcende les genres. Ça tape dur au Hellfest !

Sur les planches du festival pour la première fois en tant qu’artiste solo, Bruce Dickinson vient défendre avec sa verve légendaire son ambitieux nouvel opus, The Mandrake Project dans le cadre d’une prestation de haute-volée.

L'artiste derrière le hit Girls Just Want To Have Fun a honoré la scène Pyramid lors du célèbre festival de musique samedi après-midi. Elle a débuté avec son morceau des années 1980, The Goonies 'R' Good Enough, tout en étant aux prises avec des problèmes de microphone qui semblaient se résoudre vers la fin.

Plus de cinquante ans après sa création, le magnétisme d’Accept reste intact. Tenons-en pour preuve son effet sur le public du Hellfest : des hordes de métalleux se sont donné rendez-vous devant les Mainstages pour acclamer ces poids lourds du genre. Wolf Hoffmann, c’est à toi !

Depuis 2020, ‪Kanonenfieber‬ explore l'horreur de la Première Guerre mondiale à travers un black metal puissant et émouvant. Petit cours d’Histoire au Hellfest.

C’est la première fois qu'Arte filme Corvus Corax en France. Sans surprise, la musique du combo a le même effet sur le public clissonnais !

À Beecham House, paisible pension au cœur de la campagne anglaise qui accueille des musiciens et chanteurs d’opéra à la retraite, le bruit court qu’une nouvelle pensionnaire arriverait sous peu. Et ce serait une diva ! Pour Reginald, Wilfred et Cissy, le choc est grand lorsqu’ils voient débarquer l’impétueuse Jean Horton, avec laquelle ils triomphaient sur les scènes internationales, des années auparavant. L’ambition de Jean et son ego démesuré avait alors ruiné leur amitié et mis un terme au mariage qui la liait à Reginald. Malgré les vieilles blessures, Reginald, Wilfred et Cissy mettront tout en œuvre pour convaincre Jean de reformer leur célèbre quatuor à l’occasion du gala annuel de Beecham House.

Concert enregistré au Filaforum de Assago, banlieue de Milan le 2 decembre 2001. Titres : E ritorno date - La mia riposta - Gente - Il mondo che vorrei -

Vous aimez le rockabilly ? Vous aimez les Contes de la Crypte ? Vous allez adorer Nekromantix ! Le trio américano-danois invoque goules et pompadours au Hellfest.

Associer metal et engagement écologique, voici le credo de Savage Lands ! Au Hellfest, Sylvain Demercastel et Dirk Verbeuren rallient une foultitude de guests à leur cause.

C'est une période très excitante pour Gabriels. Le trio anglo-américain n'en est qu'à son deuxième passage à Glastonbury, puisqu'il a déjà séduit le public sur la Park Stage l'été dernier. Depuis, leur ascension a été remarquable. Fort du succès critique de son premier album, Angels & Queens, sorti en 2022, le groupe a obtenu des nominations au BRIT et au Sound Of, et s'est même trouvé un fanboy en la personne de Sir Elton lui-même. C'est dire si les attentes sont grandes à l'heure où ils montent sur la scène de West Holts pour leur deuxième tournée à Worthy Farm. Leur mélange unique de gospel et de soul ne ressemble à rien d'autre. Le chanteur Jacob Lusk est monté sur scène vêtu d'une cape noire dissimulant un uniforme d'écolière catholique et a instantanément attiré l'attention du public.