L'édition 2019 de Money in the Bank est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est télédiffusée, visible en paiement à la séance, sur le WWE Network ainsi que sur la chaîne de télévision française AB1. L'événement s'est déroulé le 19 mai 2019 à Hartford, dans l'état du Connecticut1. Il s'agit de la dixième édition de Money in the Bank, pay-per-view annuel qui, comme son nom l'indique, propose un ou plusieurs Money in the Bank Ladder match en tête d'affiche.
L'animateur de Backlash, Bad Bunny, entre en collision avec Damian Priest dans un combat de rue à San Juan alors que la WWE débarque à Porto Rico. Cody Rhodes cherche à se venger lors d'un affrontement contre Brock Lesnar. Zelina Vega défie Rhea Ripley pour le championnat féminin de SmackDown.
C'est le chaman de Sexy, le délice du vendredi soir. John Morrison est l'une des étoiles montantes les meilleures et les plus brillantes de la WWE, ayant organisé de nombreux championnats par équipe, d'abord dans le cadre de MNM, puis avec The Miz. Il a également connu un grand succès en solo, remportant les championnats ECW et Intercontinental. Le DVD contient un documentaire révélateur d'une heure, ainsi que des matchs bonus, des interviews, un segment Dirt Sheet