Artem aime Yulia, Yulia aime Artem. Ils ont récemment terminé leurs études, ont déménagé à Moscou et ont commencé une vie indépendante. À la recherche d'emplois à temps partiel, Artem a l'idée de créer une autre image de Yulia - Eva Elfi - et de réaliser une vidéo amateur pour PornHub. Soudain, la vidéo devient populaire, Eva reçoit de plus en plus d'offres d'emploi, et Artem devient le petit ami et producteur d'une célébrité mondiale. Les héros semblent tomber dans le "rêve américain", mais dans leur vie personnelle, il y a de plus en plus de problèmes et de doutes.

Un propriétaire de bijouterie, au sein de Diamond District à New York, et revendeur à ses heures perdues, voit sa vie bouleversée lorsque sa marchandise est volée.

Gérard revient dans la ville de province ou il a grandit. Dans sa chambre d'hôtel, il se souvient des filles qu'il a connu dans sa jeunesse. Il parvient à les joindre au téléphone et toutes, à tour de rôle, viennent le retrouver. Françoise, à qui il donnait des cours particuliers, Annette, la fille des pâtissiers qui l'hébergeait quand il était étudiant, Agnès, qui fut son professeur... Yves, son ami d'enfance, l'invite à dîner. Il lui présente sa femme Julie ignorant que celle-ci est aussi une ancienne maîtresse de Gérard.