Victor tombe fou amoureux d’une jeune et ravissante serveuse. Timide, mal dans sa peau, il parvient à peine à lui parler, tellement obsédé par elle qu’il en devient presque invisible. Jusqu’au jour où une banale conversation attise un peu plus son obsession. Les jours passent, les conflits surgissent.
Depuis sa sortie de prison, Ray Winkler a dû se contenter d'une succession de petits boulots. Mais ce malchanceux chronique, que ses compagnons de cellule appelaient par dérision « le Cerveau », voit toujours aussi grand. Il organise un casse avec l'aide de trois complices et de sa femme. Celle-ci a pour mission de faire des cookies dans la pizzeria désaffectée, située à côté d'une banque et transformée à l'occasion en Sunset Cookies. Mais le succès de la cuisine de l'épouse de Ray amène bien trop de monde pour que le cambriolage se fasse dans la sérénité.
Pour Luke McNamara, c'est un rêve qui se réalise le jour où on lui propose enfin de rallier les Skulls, la prestigieuse société secrète, abritée par son université. Contrairement à la plupart de ses camarades de classe de New Haven, c'est en travaillant dur et en contractant des prêts étudiants prohibitifs que Luke est parvenu à se faire admettre dans l'antre de la connaissance. L'organisation clandestine recrute ses membres parmi l’élite des élèves les plus riches et les plus puissants de l’école. Mais les choses ne vont pas se passer comme il l'aurait voulu.
Pour avoir menacé son ex-mari de faire saisir son bateau, Kate McQuean, une avocate devient à son insu la cible d'un commando, dirigé par un ancien colonel du KGB du nom de Kazak.
L'agent fédéral Joe Di Fostar, jeune recrue du FBI, est actuellement sur une affaire de tueur en série qui possède à son compte pas moins de 120 meurtres, aidé par le docteur Animal Cannibal Pizza, célèbre tueur en série maintenant complètement isolé dans une prison de haute sécurité, celle des dingues d'Hollywood. Mais sa petite amie Jane a dérobé à son patron un magot et prend la fuite. Elle s'arrête dans un motel où le réceptionniste lui attribue la chambre 13...
Alors que les Français sont les deuxièmes plus grands consommateurs de pizza au monde, aujourd'hui, c'est la pizza premium qui s'impose partout. Les pâtes sont épaisses et moelleuses, les garnitures de qualité et les recettes inventives. Les prix, eux, s'envolent : le champion du monde de pizzas vend les siennes près de 20 euros. Mais valent-elles vraiment leur prix ? Sous le soleil de Naples ou de Sicile, cette enquête révèle que les tomates de qualité et les blés de luxe que les pizzerias se ventent d'utiliser n'en sont pas. A côté de ce juteux business, certains artisans en région tentent de faire vivre une pizza de haute qualité du terroir, estampillées 100% française.