Aladdin, un jeune orphelin chapardeur, fait équipe avec Jasmine, une princesse astucieuse et sure d’elle, pour empêcher le sorcier maléfique Jafar de s’emparer du royaume. En chemin, il prend confiance en lui grâce à un génie métamorphe facétieux, dont les trois souhaits peuvent tout changer.

Un père pieux donne un petit canard mignon à sa petite fille. Ce canard grandit pour devenir Daffy Duck, qui développe bientôt une vie nocturne, qu'il explique fort au petit-déjeuner, en train de manger tout en vue. Lorsque les tentatives du père exaspéré de retirer violemment Daffy échouent, il essaie une dernière mesure pour conduire Daffy ...

Un canari émacié, chantant comme Frank Sinatra, s'énerve comme un perroquet tubéreux, qui parle comme Bing Crosby. Le perroquet repère Sylvester, qui fouille dans les ordures. Il dit au chat qu'il a besoin de plus de vitamines (que le canari a avalé en vrac) et l'attire à l'intérieur pour lui tendre un piège. L'approche directe échoue (le canari lui tape sur le nez). Il taille un canari femelle dans du savon, y attire Frankie ; les oiseaux glissent sur un comptoir graissé, dans l'évier et dans le drain, mais seul l'oiseau de savon passe par le tuyau et descend dans la gorge de Sylvester. Une traînée de graines d'oiseaux dans le garage semble fonctionner, mais Frankie ouvre la bouche de Sylvester. Sylvester lacère les vitamines avec de la chevrotine ; comme tous les aimants de dessins animés, le sien attire tout ce qui est métallique en vue sauf sa proie.

Olive construit une maison quand les garçons arrivent. Ils se montrent un peu pour la convaincre de les laisser construire sa maison pour elle. Elle décide de diviser le travail en deux en divisant les plans en deux et en demandant à chacun de construire un côté de la maison. Bien sûr, "coopération" n’est pas dans leur vocabulaire. Brutus fait un travail extrêmement bâclé sur sa moitié, et saisit également toutes les occasions de saboter Popeye ou de le piéger pour qu’il fasse plus de travail. Pendant ce temps, Popeye fait assez de ses propres erreurs, dont beaucoup semblent impliquer de coincer Olive dans de petits tuyaux pliés. Finalement, Popeye a ses épinards et finit la maison, mais la maison s’effondre alors qu’ils célèbrent avec un baiser.

Une tortue mère, qui a donné à ses quatre œufs les noms de Tom, Dick, Harry et Clem, enterre les œufs pendant qu'elle se procure une lampe solaire pour chauffer sa progéniture et que Clem fait éclore prématurément et seulement partiellement en l'absence de sa mère. Incapable de voir dans sa recherche d'un corps chaud pour le faire éclore complètement de sa coquille, Clem erre dans une basse-cour et côtoie brièvement une vache, qui le "golfe" dans une étable, et un chien mâle. Le chien pense avoir pondu un œuf et envisage la gloire et la fortune. Il poursuit Clem, qui n'a pas encore éclos, et entre en conflit avec une poule et un coq, qui croient que Clem est leur progéniture. Finalement, la mère de Clem et ses trois autres garçons tortues, qui chantent en parfaite coordination, trouvent Clem. Clem est complètement éclos par sa mère, puis se plaint d'être encore dans une carapace.

Herman, la souris citadine (qui ressemble à un croisement entre James Cagney et Lee Tracy) rend visite à ses cousins souris de grange à la campagne.

Pour les Fonds communs de l'Amérique, Pluto démontre son sens communautaire en faisant don de sa collection d'os.